E N D E L Ø S *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


there is a Hell, believe me I've seen it, there is a Heaven, let's keep it a secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:08

+>Nom Very Happy'Émeraude:
+>Prénom :Malicia:
+>Royaume d'Origine :Elfe:
+>Royaume d'Habitation :Émeraude:
+>Genre :Féminin:
+>Âge :26 ans:
+>Race :Elfe:
+>Fonction : Chevaliers d'Émeraude:

Caractères physiques : Malicia a de longs cheveux blonds très pâle, elle ne veut pas les couper même si elle sait que sa serait mieux pour le combat.Parmis sa chevelure blonde, elle a une tresse rose qui apparait sur le côté de la tête. Ses yeux sont verts comme la plus belle feuille d'été et quand elle regarde quelqu'un dans les yeux, on se sent absorbé. Elle est plutôt menue mais ne croyez pas qu'elle ne sait pas se défendre car vous allez vite comprendre que vous vous êtes trompés! Elle porte, comme tout les Chevaliers d'Émeraude, la cuirasse oubligatoire sauf que quand ce n'Est pas cet habit, elle aime bien porté des vêtements légers et fabriquer dans son pays d'origine ou du pays d'origine de sa mère. Elle est très belle.

Caractères Moraux : Malicia a un caractère de chef même si elle ne l'est pas. Elle sait ce faire respecté et elle ne se fait pas marcher sur les pieds facilement. Si un ennemi vient attaquer sans prévenir, elle est déjà prête a se battre jusqu'a la mort. Courageuse, elle n'a peur de presque rien mais sa plus grande peur est bien de perdre un de ses frères au combat. Elle est une très bonne musicienne et une chanteuse fantastique. Elle est une femme aussi très intellectuelle, elle a lu au moins une dizaine de fois les livres de la bibliothèque d'Émeraude et quand elle le peut, elle les relits encore et encore. Elle est une des meilleures combattantes que Enkidiev n'a jamais vu.

Ce que votre personnage aime : Ses frères d'arme. Ce sont ses frères et soeurs d'arme, ils sont les plus importants a ses yeux. Comme tout les autres elfes et fées, elle est très attacher a la nature et au calme qui l'enveloppe, un calme si rare quand elle part en guerre contre l'ennemi. La musique et les arts sont une chose qui l'a toujours passionner, ce n'est pas pour rien qu'elle joue hamonieusement toute sorte d'instrument même si c'est sa voix qui est le plus joli instrument.

Ce que botre personnage n'aime pas : Elle déteste cette guerre que tous croyait terminer. Pourquoi faire la guerre quand t'en de belles choses nous entourent. Elle déteste ceux qui ont la tête plus grosse que le coeur, qui ne pensent qu'a eux et qui croient que tout tourne autour de leur nombril. La pauvreté est aussi une chose qu'elle désirerait faire disparaître car ayant elle-même vécu dans une grande pauvreté, elle ne veut pas que sa arrive a d'autres enfants.

Pouvoirs : Elle a, comme ses frères et soeurs d'arme, le pouvoir de télékinésie mais elle est capable de parler a une seule personne a la fois si elle le souhaite. Malicia a un pouvoir de lévitation très bon mais quand elle n'Est pas concentré, son pouvoir fait des défauts. Elle contrôle le pouvoir du feu avec une grande précision et c'est son pouvoir qu'elle contrôle le plus.

Armes :Malicia a toujours un arc sur elle et elle utilise le plus souvent cette arme avant de se servir de son épée ou de ses pouvoirs. Comme tout les autres chevaliers, elle a toujours une épée sur elle mais ne l'utilise que si son arc ne peut plus servir.

Histoire :Malicia est née au Royaume des Elfes mais son père est une fée mâle. Elle a vécu dans une famille pauvre et nombreuse, elle a deux soeurs et trois frères, tous plus agés qu'elle. Rendue a 4 ans et demie on découvrit en elle une force magique plus puissante que ses autres membres de sa famille. C'est surtout sa mère qui l'a poussée a aller à Émeraude car elle savait que sa dernière fille était prévue a un grand avenir. Alors c'est a son cinquième anniversaire qu'elle parti de chez elle pour aller étudier a Émeraude. Gênée au début, elle n'osa pas parler avec les autres élèves qui était là en même temps qu'elle mais avec le temps, elle s'intègra et devenue une fidèle amie pour tout les autres élèves. Même si son attitude du commencement semblait faire d'elle un chevalier comme tout les autres, les choses changa et elle devenue une des plus grandes combatantes toujours prête a aider le chef ou un autre des chevalires.

Code de Confirmation :Enikidiev's.Hope


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:38

Bon, désolé là, mais NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
È_É

Il n'y avait pas de putain d'école au moyen-âge >< Oui, il y a eu des universités, mais ça, c'était réservé aux RICHES et, de plus, dans la série, Anne ne parle JAMAIS d'école!

ARRÊTEZ BON SANG J'VAIS TUER È_É

Et, aussi, (bon, je crois que sur ce forum, on accepte des mères fées, même si dans le livre ils mentionnent que les femmes ne peuvent avoir d'enfants) si t'as mère est fée, ben t'es demi-elfe demi-fée Rolling Eyes (Nan? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:14

Je me sens très apprécier tout a coup! Embarassed Crying or Very sad

Si dans la série, le roi Tilly a été capable de transformer Kardey en fée et que sa soit lui le porteur de l'enfant, ici ils pourrait faire la même chose mais a l'envers^^

Oui je suis a moitier elfe et fée pourquoi? C'est écrit dans la série que sa arrivait que certains elfe se mariait avec des fées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:32

Argh j'vais me tuer x_____x J'ai rien contre toi et j'ai surtout rien lu de ta présentaiton mais j'allais justement prendre le rôle...
Bienvenue pareille !

En ce qui concèrne les demi-fées, demi-Elfes, il est bien mentionné qu'ils existent mais rien n'est mentionné à propos de la personne qui porte les enfants. Par contre, je doute fort que le couple soit composé d'une Fée et d'un Elfe, puisqu'aucun peuvent porter des enfants. Il serait plutôt un male fée et une femelle Elfe à mon avis, bien que je ne pourrais vous éclarer au sujet de la personne qui porte l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:57

Mouhaha c'est moi qui as pris le perso en premier Razz Beh non! Pour le couple je crois que je vais attendre la réponse des admins car j'y avais pensé a propos de mes parents mais seulement après avoir posté la présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:06

Bon...

Je sais, je ne l'avais pas marqué dans la liste des personnages à prendre que Sora avait voulut le rôle, par manque de temps (c'était ma fête hier, quoi .__.). Mais je considérais tout de même le rôle prit par elle, donc désolée, tu ne peux pas être chef des Chevaliers^^

And now, I'll just shut up. =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:09

(Si t'es demi-elfe, demi-fée, ta race, c'est demi-elfe, demi-fée, pas elfe lol)

Non mais, oui, j'ai quelque chose contre toi, mais c'est pas que je t'haïs déjà <_< C'est juste qu'on dirait que chaque elfe qui s'inscrit sur un forum avec des elfes fout une école dans son histoire, ce qui est 0% logique! (Et encore là, c'est sans parler de la pauvreté Rolling Eyes les elfes sont communistes, pas capitalistes!) Ça me tue! Mais bon, au moins, t'as pas protesté ^o^
(Sérieux, le n00b qui vient me dire que les elfes vont à l'école, je lui envoie toutes les chaînes de lettres que je connais è_é)

Mais bon -_-'

Le roi n'a pas fait en sorte que ça soit Kardey le porteur, c'est tous les fées mâles et virils qui portent l'enfant. (J'avoue qu'encore là, il pourrait bien, mais là, c'était plutôt un cas unique, il s'agissait du beau-fils de sa femme...)

N'oubliez pas les enfants, jouer avec la génétique, c'est MAL! o_0

Et puis... *tousse* euh... j'sais plus lol =P

Mais bon, j'te déteste pas <_<


EDIT : @Antoinette : C'était ton annif hier? o_0 (Capricorne, va! Razz)
Faut toujours que je sache ça après tout le monde, le lendemain <_<
Anyway, Happy Birthday Antoinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:26

*Grogne un peu et décide d'être tout de même gentille vue que c'étais la fête de l'admin*

Bon mais je peux resté Chevalier au moins! Je n'avais pas tant parler de sa dans ma fiche alors je pourrais surment la garder en enlevant certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:29

Bah ouais tu peux! (Tu peux même être élève si tu veux ^o^ *sors*)

(@ux admins : J'veux dire, la Lessien truc, elle a juste pu d'affaire là sans Ericka, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:36

J'ai changer quelques mots et phrases! J'espère que vous allez aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:30

Mershi Toniiiie d'amour et happy b-day encre !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:22

J'ai vu la fiche que t'a faites pour le chef et..euh... j'ai pas eu le courage de la lire (juste quelques morceaux) et je la trouve assez bonne alors je te lève mon chapeau...maintenant il faut juste que je patiente pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:32

Ça c'était la compétition contre Myona xDDDD Je ne fais que refaire mon perso, c'est tout, mais je me forcerais pour faire à peu près le même nombre en moyenne pour la pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:47

Bon, y'a des trucs qui me laissent perplexe O.o

Comme l'a dit Luceo, je doute fort qu'il y avait d'école au Moyen Âge, ça me paraît assez illogique O.o En plus, il en parlent pas dans les livres, alors aucune raison d'en parler dans ton histoire ^^ !

Et pour ce qui est de la mère fée... Je doute cela possible ^^" Ce sont les hommes qui portent les enfants chez les Fées, pas les femmes, alors faudrait corriger ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:18

J'ai arranger Razz et si je suis validé est-ce que j'ai un écuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:53

Si on te trouve un Écuyer, ouep ^^

Acceptée de ma part =) ! Je crois que tu peux commencer à jouer, puisque les deux autres admines semblent un peu mortes en ce moment O.o Seulement, fais attention aux fautes d'orthographes. =)

Bienvenue dans le jeu =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:28

D'accord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:30

Haha le sujet est toujours "Chef des Chevaliers d'Émeraude" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:42

Oui je sais je suis trop paresseuse poru l'enelver Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:57

xD Je suis entièrement de ton côté en ce qui concèrne cela xD Je te comprends parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:02

XD on ne dirait pas avec la fiche que tu as faites pour ton second personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:37

C'Est un détail ça... Et t'as pas vu ce que j'ai fait pour un autre de mes personnages... J'suis rendue à 14 postes xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:28

MON DIEU!!!! Dis...on a le droit de faire du flood?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:59

J'sais pas... Je ne suis pas certaine ^^
Haha je viens de la finir et c'Est 15 postes xD *Meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02

J'peux la voir? =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia   Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef des Chevaliers d'Émeraude: Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N D E L Ø S * :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser