E N D E L Ø S *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


there is a Hell, believe me I've seen it, there is a Heaven, let's keep it a secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hailie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hailie Empty
MessageSujet: Hailie   Hailie Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:09

+>Nom :: Elle n’a pas vraiment de « Nom » puisqu’elle est née dans aucun des royaumes d’Enkidiev, ni d'autres continents d'ailleurs. De toute façon, d’où elle vient les noms ne comptent pas pour grand chose; seul les prénoms comptent.

+>Prénom :: Hailie

+>Royaume d'Origine :: le Royaume des Cieux

+>Royaume d'Habitation :: le Royaume des Cieux

+>Genre :: féminin, bien sûr

+>Âge :: Techniquement—je dis bien techniquement puisque les Immortels ne calculent pas tout à fait l’âge de la même manière—Hailie serait âgée d’environ douze ans.

+>Race :: Mi-divine, mi-humaine, donc ; Immortelle

+>Fonction :: Pour le moment les Dieux ne lui ont pas attribués de « fonction » précise. Elle n’est qu’une apprentie Immortelle.



+>Caractères physiques :: Hailie serait considérée belle par tout les standards, peu importe les critères personnels de chacun. Il y a juste ce mysticisme exotique et envoûteur qui découlent de sa personne. Elle à beau n’avoir que douze ans tous les gens de son entourage s’entendent pour dire qu’elle a héritée de la beauté de sa divine mère; Sauska, Déesse de la guérison. Hailie est de taille moyenne et bien que son lignage ne comprenne aucun sang elfique ou féerique cette jeune Immortelle leur ressemble curieusement physiquement. Elle est loin d’être costaude et « bien en courbes », penchant plutôt vers le délicat : une silhouette svelte, presque filiforme, mais qui a tout de même quelques belles formes—qui se prononcent avec son entré dans l’adolescence. Son visage est celui des anges, digne de son ascendance divine, et semblerait être sculptée dans le marbre le plus pur par un Maître sculpteur : un mignon petit nez, de haute pommettes saillantes, d’élégants sourcils parfaitement arqués par-dessus ses grand yeux et une bouche invitante aux lèvres qui semble dissimuler a moitié un éternel sourire charmeur. Bon, tout cela explique bien la beauté ci-dite de Hailie, mais certainement pas son air occulte. Permettez-moi de vous éclairer. Voyez-vous, si ce n’était que de les traits que je viens de mentionner, cette belle demi déesse ne serait qu’une adolescente—certes, très belle—mais « normale » tout de même ; une humaine quoi ! Mais justement, elle n’est pas qu’humaine. Et c’est là que joue son sang divin. Sa peau est immaculée et tellement pâle qu’elle semble vaporeuse—il faut dire qu’elle n’est pas née dans le monde des vivants, alors il faut pas s’attendre à voir une peau basanée par un soleil qui n’existe pas—et est infusée de la faible lumière qui caractérise les êtres de lumière. Ses cheveux, eux, sont une cascade de soie, ondulant librement en de douces vagues jusqu’au milieu de son dos. Miroitant, ils reflètent en constance la douce lueur d'un argent bleutée des étoiles, qu’elle soit sous le soleil ou dans la noirceur du vide. Peu importe où elle se trouve, elle donne toujours l'impréssion d'être baignée dans la lueur des astres de la nuit. De tous ses traits, ce sont seulement ses yeux qui ne donnent pas l’impression d’être éthéré—ou immatériel, comme si l’on regardait un mirage—grand dans son visage, ils sont tout à fait hypnotisant et d’un regard semblent transpercer l’âme pour y lire tous ses secrets. Ils sont de la même couleur vibrante et ambrée que l’or et vont mêmes jusqu’à avoir l’éclat métallique de ce métal. Parmi les mortels, elle aime habituellement porter des pantalons et des tuniques dans les thèmes de bleu et mauve profonds. Lorsqu’elle est dans le Royaume des Cieux, elle porte la longue tunique argenté et miroitante caractéristique de tous les serviteurs immortels des Dieux.



+>Caractères Moraux :: [Au moins 5 lignes]

+>Ce que votre personnage aime :: Ce qu’elle aime ? Mais tout plein de choses ! Ce serait bien long et fastidieux à tout transcrire sur papier. Cependant, je peux bien inscrire les choses qu’elle aime particulièrement. Premièrement, Hailie est possédée d’une vive curiosité et cela, appareillé avec une intelligence incroyable, vous donne une fillette absolument assoiffée de connaissance. Peu importe sur quoi ! Tant qu’elle apprenne à chaque jour cela lui suffit amplement. Deuxièmement,

+>Ce que votre personnage n'aime pas :: [Au moins 3 lignes]



+>Pouvoirs :: Étant Immortelle il va de soi qu’elle est une puissante Mage, donc de biais, une puissante télépathe—car la télépathie est en quelque sorte la manifestation du Don. Elle a hérité du Don de guérison, caractéristique de sa mère Sauska, Déesse de la guérison. Elle peut se téléporter dans l’espace, c'est-à-dire d’un endroit à l’autre ; d’un monde à l’autre. Elle possède également la magie de la Transfiguration (ex : transformer une grenouille en colombe ; traduire les mots d’un livre dans un autre langage pour qu’il soit lisible, etc.) Elle est capable, entre autres, de faire tout ce que font les Chevaliers. Mais sont plus grand pouvoir, celui qui est le plus puissant, est son Don sur les Vents. Si elle le désirait—et ses Maîtres Céleste ne s’y opposeraient pas trop—elle serait parfaitement capable de soulever les bourrasques de vents à faire déraciner les arbres et des vacuomes de vent—ce qu’on appelle des tornades—à en détruire des maisons de pierre. Heureusement, elle est d’un caractère plutôt calme et posée et ne perds pas son tempérament aisément. Il faut vraiment vouloir la chercher pour la fâcher assez pour en faire appelle à ses pouvoirs sur le vent. Bien qu’elle ne les a jamais testés, ses professeurs divins lui ont prévenu de faire attention à cela et elle se tient bien de se surveiller, ne voulant pas causer des soucis pour tout le monde—elle y comprise.

+>Armes :: Des armes ? Des armes, vous dites ? Mais à quoi bon du métal taillé en pointe pourrait-il être pour une fillette qui est, enfin, logiquement, même pas « vivante »—oui, bon, peut-être pas « morte », mais c’est assuré qu’elle n’appartient pas au monde physique des braves peuples d’Enkidiev. Quel est le but de détenir d’aussi incroyables pouvoirs magiques—d’une telle puissance qu’ils peuvent soulever des typhons sur des mers placides—et d’être immortels si on peut être terrassés par un vulgaire instrument de métal ? Non, vraiment cela serait parfaitement ridicule. Bon je ne parle pas si cet instrument en question était chargé et fait de magie, alors là ce serait un autre cas ! (et encore là, seulement les Immortels peuvent créer des instruments avec le pouvoir de tuer d’autres Immortels (et Dieux)). Enfin, c’est pas mal ça la pensée générale des Maîtres des Cieux. Si jamais notre petite déesse a à se défendre elle utiliserait son Don. Mais, en même temps, Hailie est de nature très curieuse et même un tout petit peu aventurière, donc, qui sait ? Peut-être décidera-t-elle de demander à l’un des braves Chevaliers de lui montrer un peu comment il faut s’y prendre pour manier ces outils de métal qu’affectionnent tant les mortels.



+>Histoire :: [Au moins 10 lignes]



+>Autres :: Le pendentif de cristal—qui permets au Immortels de rester plus longtemps sur terre : se matérialiser là leur demande un certain montant d’énergie—de Hailie qui ne la quitte jamais ; toujours soigneusement attaché à son gracile cou, est un croissant de lune. La lune détient une certaine importance pour la jeune demie déesse car c’est la première chose sur laquelle se sont posés ses iris dorés à sa toute première visite sur le monde des mortels. Cette vision est restée à jamais gravée dans l’esprit de Hailie.

Code de Confirmation :: Code: Enikidiev's.Hope


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 3:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Hailie Empty
MessageSujet: Re: Hailie   Hailie Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:19

Bienvenuee Miss!
Rien à redire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hailie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N D E L Ø S * :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser