E N D E L Ø S *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


there is a Hell, believe me I've seen it, there is a Heaven, let's keep it a secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:54

Bonjour! Je suis le frère de Néoriss! Comme lui, j'aime faire du RP. Il m'a parlé de ce forum, et que depuis quelques temps, vous n'aviez plus d'Empereur pour vous torturé Twisted Evil Alors voilà mon perso:

_________________________________________________

+>Nom :: d'Irianeth
+>Prénom :: Granaketh
+>Royaume d'Origine :: Irianeth
+>Royaume d'Habitation :: Irianeth
+>Genre :: Masculin
+>Âge :: 135 ans
+>Race :: Homme-Insecte (Plus précisément, homme-maringouin)
+>Fonction :: Empereur Noir Twisted Evil

+>Caractères physiques :: Ce cher Empereur est grand, très grand! Il dépasse tous les insectes ou presque avec ses 2.50 mètres. Il a deux longues pattes de moustique mince mais puissante qui le tiennent au sol. Deux ailes à demi-transparante orne son dos et peuvent le faire léviter durant des heures. Il a un dard à la place de mandibules qui lui permet d'avaler le sang de ses victimes et de communiquer en poussant des sons semblables à un gazou. Il a un torse, des bras et une tête semblable au autres hommes-insectes. Il est habituellement vêtu d'une sombre mais qui démontre bien que c'est lui le chef, avec tout les rubis et diamants comme décoration. Il a des bagues sur ses 8 doigts et porte une espèce de couronne faites de diamants violet, de la même couleur que ses yeux.

+>Caractères Moraux :: Jamais vous n'aimeriez subir la colère de Granaketh lorsqu'on lui apporte une mauvaise nouvelle. Il pourrait vous tuer en broyant vous os en quelque secondes. Mais quand vous lui apporter une bonne nouvelle, alors là vous pouvez être récompensé plus qu'il ne le faut. Selon lui, si les Empereurs d'autrefois ont échoué, c'est parce que leurs soldats n'étaient pas assez encouragé. Il croit qu'en les récompensant, ça les motiveras à conquérir Enkidiev, le continent tant désiré. Il pense plus vite que les insectes ordinaires, mais encore un peu moins vite que les humains. Il est un des seuls qui peut comprendre les paroles humaines, mais ne peut les recréer. Cet Empereur a tout pour
réussir, il est vil, cruel, rusé et ses idées sont plus effrayante les unes que les autres. Il est prêt à tout afin de réussir à gagner le pouvoir sur les humains et tuer le jeune porteur de lumière voué à son échec. Et rien ne le fera reculé!

+>Ce que votre personnage aime :: L'empereur adore recevoir des bonnes nouvelles en rapport avec la conquête du continent humain. Il aime surtout qu'on le reconnaisse comme étant le plus puissant insecte d'Irianeth. Il aime aussi tuer des humains pour le plaisir ou faire couler leur sang pour se nourrir. Il aime se partiquer à combattre à la lance, et quand il combat contre ses insectes, il adore les tuer pour prouver qu'il est le meilleur, même s'il sait que les insectes font exprès de se laisser battre car Granaketh n'aime pas perdre. Il aime parfois voler de ses ailes au-dessus du pays des insectes, ou encore a dos de dragon pour chasser. Il aime aussi toute forme de toture ou de souffrance quand il est en colère. Parfois, exercer un sacrifice sur un autel destiné au dieux peut lui faire un des plus grand bien.

+>Ce que votre personnage n'aime pas :: Annoncer une mauvaise nouvelle à l'empereur et la dernière chose que vous verrez, c'est soit sa lance foncer vers vous ou un Empereur en colère qui utilise ses pouvoirs pour vous broyer les os. Perdre lors d'une compétition ou autre chose peut provoquer la même chose. Le mieux est de ne pas l'énerver. Il n'aime pas non plus les pauvres humains d'Enkidiev qui lui font subir tant de misère, sauf lorsqu'ils sont des esclaves! Si un insecte ne lui accorde pas l'importance qui lui est dû, Granaketh le donne à manger aux dragons et on entend plus parler de lui. Il n'aime pas parler de la prophétie si elle annonce quelque chose de bien pour les humains. Il déteste surtout les maîtres magiciens, dieux et immortels d'Enkidiev qui le ralentissent dans ses plans.

+>Pouvoirs :: Granaketh peut matérialiser et dématérialiser certains objets, sa lance principalement. Il utilise ses ailes pour léviter, donc ce n'est pas un pouvoir ^^ Il projète des globes violets de ses mains pour détruire un groupe d'ennemi. Également, il peut broyer les os d'un adversaire affablie. Finalement, il a plusieurs autres petits pouvoirs de sorciers comme comuniquer avec ses pensées, etc.

+>Armes :: Contrairement à plusieurs Empereur Noir avant lui, Granaketh possède une arme bien a lui. Une lance, forgée avec les méteaux les plus rares qui aparaissent au coeur d'Irianeth. L'homme insecte la jete en direction de son ennemis, et la fait matérialiser à nouveau dans ses mains pour la relancer. C'est une de ses meilleurs tactiques. S'il ne peut attaquer avec sa lance, il utilise son dard et ses ailes pour tourner autour de l'ennemi et le piquer avec son dard pour lui aspirer le sang.

+>Histoire :: Il y a 135 ans, dans les terres et contrées inexplorer d'Irianeth, naissa un Homme-Insecte. C'était une espèce rare, il était un Homme-Moustique. Bien assez tôt, ses parents découvrirent en lui une force destructrice incroyable! Ils le nommèrent Granaketh, ce qui, en langage insecte, signifiait "Dominateur", car ils savaient qu'il avait un avenir important pour les insectes. À 25 ans, par accident, il détruisit les souterrains où vivait sa famille et des dizaines d'autres insectes. Certains des quelques survivants sont sûr d'avoir vu des globes violets heurter la paroi des tunnels, puis ce fut l'effondrement.

N'ayant plus de famille, Granaketh décida de voler vers le Sud, là où personne n'avait jamais été. Enfin c'est ce qu'il croyait. Arrivé là-bas, il découvrit toute une civilisation d'Insecte! Il entendit parler d'un Empereur qui voulait conquérir le continent des "humains". Granaketh n'avait jamais entendu parler de ces choses. Il décida d'en savoir plus. Il rencontra par accident un Sorcier qui vivait pour l'Empereur à l'époque. Reconnaissant que l'homme moustique avait un potentiel énorme, il l'utilisa à ses fins. Il l'entraîna à l'art de la sorcellerie.

Lorsque Granaketh eut 78 ans, son maître qui l'entraînait en cachette lui donna une arme très puissante, forgée avec les pierres les plus rare du centre du continent insecte. Une lance magique, bénie par les dieux insectes. Il apprit très vite à s'en servir et la la matérialiser quand il le voulait. Quand il eut 123 ans, le Sorcier termina son entraînement. Il était devenu un des plus puissants insectes d'Irianeth. Le sorcier lui exposa alors son plan: Défier l'Empereur Amecareth afin que le sorcier devienne Empereur. Granaketh accepta, sachant qu'il avait une dette à payer envers le sorcier.

Mais avant que l'Homme Insecte ne fasse quoi que ce soit, l'Empereur fut assassiner par un homme-insecte qui le servait. Celui-ci remplaça Amecareth. Mais après quelques années de règne, Nazarus, un hybride, fils d'Amecareth venu sur Irianeth. Il ne put accepter qu'un autre être ait remplacer son père, il tua donc le présent Empereur, et pendant deux ans, on parla de Nazarus, l'Empereur d'Irianeth. Le sorcier qui avait formé Granaketh appréciait ce nouveau dirigeant. Il abandonna son apprentit à son sort.

Granaketh décida de se venger. On lui avait promit une place importante et on l'avait abandonner. Il imagina un plan pour tuer le sorcier de l'Empereur. À 133 ans, il demanda une audience avec l'Empereur et demanda que le Sorcier soit présent. Avant qu'un d'eux ne fasse quelque chose, Granaketh lança sa lance dans le coeur du Sorcier. Il était sonné, mais l'Homme-moustique savait qu'il fallait le couper en deux pour tuer un Sorcier. Il jeta ses globes violet sur son ancien maître et fut enfin venger.

Mais Nazarus ne supportait pas que ce nouveau venu tue son Sorcier et parte sans demander son reste. Il le défia dans un duel en règles d'Insectes. Une bataille digne des immortels eux-même suivit. Des projectiles violets fusèrent partout dans la pièce. Chacun esquivant ou encaissant les tirs de l'autre. Granaketh utilisa sa lance mais Nazarus semblait anticiper ses coups. L'homme-insecte faiblisait face à l'hybride. Presque agonisant, Granaketh usa de son dernier espoir et jeta sa lance sur l'Empereur. Celui-ci bondit dans les airs et évita facilement l'arme. Mais alors qu'il était en l'air, l'homme-insecte lui envoya un globe violet. Étant dans les airs et ayant dépensé une grande partie d'énergie, Nazarus ne pouvait éviter le globe ou créer un bouclier. Il tomba au sol après avoir reçut le projectile de plein fouet. Granaketh usa de ce court moment pour approcher de son ennemis et de l'achever avant qu'il ne se relève.

Ayant sortit vainqueur de ce combat, le Dominateur se dirigea vers la sortie de la salle du trône. Un insecte ayant assister au combat se posa vers lui et se prosterna. Il lui apprit que, puisqu'il avait vaincut l'Empereur, il était le nouveau souverain de l'Empire d'Irianeth. Ainsi donc, il devint Empereur lors d'une cérémonie. Ça fait maintenant 2 ans que Granaketh est devenu Empereur. Il trouva parmit les objets personel de Nazarus des écrit sur la prophétie, qu'un porteur de lumière devait tuer l'Empereur. Cela ne pouvait ête Amecareth, ou Nazarus, ou l'autre Empereur qui avait gouverner car ils étaient mort de la main d'Insecte, aucun porteur de lumière avait débarquer sur le continent.

Il su donc que c'était de lui que la prophétie parlait!! Il en apprit plus sur les humains, les elfes et les fées et leur continent qu'il chérissent tant. Aujourd'hui, après deux ans de règne, il est prêt à conquérir les humains et empêcher que la prophétie ait lieue!

+>Autres ::

Code de Confirmation :: [Courage.Honneur.Justice]


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:46

Bienvenuee ! À date, cela me semble bien ... Continue sur cette voie!

Courage, Honneur et Justice à toi!
- Iris, Xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:48

Merci ^^ Maintenant il ne me reste que l'histoire et vous me direz ce que vous en penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:54

0uii, pas de Problèmee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:16

BIENVENUUUUUUUUUUE!

*sort du topic*
[dsl j'suis folle en ce moment.. malade (au sens propre du terme) aussi probablement.. TT-TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:10

Voilà, j'ai fini l'histoire! J'ai prit la peine d'inclure la mort de Nazarus (Faut ben qu'il lui arrive quelque chose, il a pas disparu sans rien dire!)

Dites moi si c'est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:51

OUké!

*s'en va lire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:56

Granaketh a écrit:
Un autre Homme-Insecte le remplaça. Mais après quelques semaines seulement de règne, Nazarus, un hybride, fils d'Amecareth venu sur Irianeth.

Tu peux remplacer les quelques semaines par "années"? ^____^

Granaketh a écrit:
Après un sanglant combat, où chacun avait faillit mourir à plusieurs reprises, où l'alcôve royale avait faillit tomber, Néoriss réussit à planter sa lance dans le coeur de Nazarus.

je crois que j'ai pas besoin de préciser ce qui est à changer... Razz

*s'en va vérifier autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:06

Nazarus a écrit:
Lorsque Nazarus apprit qu'il était le décendant d'un empereur puissant il partie en quête de ce nouveau territoire. Il construisit un petit bateau et navigea jusqu'a Irianeth. A sont arrivée, sont père étant mort, un autre insecte puissant avait prit sa place sur le throne.

Ça c'est l'histoire de Nazarus. C'est juste que de la façon dont c'était écrit, on aurait dit que la nouvelle était tout récente. Mais bon, je vais éditer mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:29

Aaaah.. d'accord. *n'a pas tout cmpris de toute façon*

Iiiris! si tu passez par ici d'ici.. bientôt, pardonneeees moi! mais.. mon mal de gorge me rends paresseuse >_____< donc je .. "fonctionne" pas à pleine .. capacité?

*sort du topic à sa manière*

EDIT: eeeh merde.. t'as raison^^ dans un sens ^___^
pcq si on s'en fit.. à la logique? tout cas. un bateau ça se construit pas en une semaine ^__^. . le voyage d'Enkiki à Irianeth que j'adore ne dure certainement pas moins de deux semaines et là j'y vais très gentiment *aurait pu dire des mois mais n'Est pas trop sûre de ses sources (sa mémoire)* ... eeeeet... ... il aurait fallut estimer le temps que ça lui a pris pour .. échafauder un plan pour.. détrôner .. mon papounet-chéri Razz *n'a plus toute sa tête*

Heum.. .. je vais me reprendre d'ici peu, z'inquietez-vous pas trop.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:45

Ah ouais, j'avais pas vu ça comme ça XD Alors c'est approuver?? J'ai fait les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:17

Granaketh a écrit:
Mais avant que l'Homme Insecte ne fasse quoi que ce soit, l'Empereur mouru d'une façon inexpliquée. Un autre Homme-Insecte le remplaça.

eh.. j'avais pas fait attention à cette partie^^ .. Amecareth se fit tuer par.. le prédécesseur de Nazarus^^

Après ça, .. j'm'en allais dire que c'était accepté pour moi mais j'ai oublié de vérifier les âges >___<

Ben.. tu dis l'avoir tué à 131 ans.. alors que là t'en a 135.. Neutral


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:25

Argh! C'est vrai j'avais pas fait le lien Sad Je croyais qu'il était juste mort sans raison XD

Édit: Voilà! J'ai changé l'année (133 maintenant) et je dis plus bas que ça fait deux ans!


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:27

Lol

pas grave^^ ... j'ai pris du temps mais j'ai édité mon post d'avant >__< ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:14

Alors? Maintenant ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:46

Moi ça me va.. Et je sais pas où est Iris, mais tu peux commencer à poster, elle te dira si il y a quelque chose à changer et.. Bienvenue encore parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:26

Accepté ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!   Granaketh, Nouvel Empereur Noir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Granaketh, Nouvel Empereur Noir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N D E L Ø S * :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser