E N D E L Ø S *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


there is a Hell, believe me I've seen it, there is a Heaven, let's keep it a secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kirlia de fal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kirlia de fal Empty
MessageSujet: kirlia de fal   kirlia de fal Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:50

+>Nom ::de fal
+>Prénom ::kirlia
+>Royaume d'Origine ::fal
+>Royaume d'Habitation ::fal
+>Genre ::féminin
+>Âge ::5 ans
+>Race ::humain
+>Fonction ::princesse de fal

+>Caractères physiques :: kirlia est un petite fille elle a les cheveux court , se qui est très rare pour une princesse,ils sont de couleur noir .c'est yeux son bleu foncé ils sont tellement bleu qu'on pourrait si noyez dedans et elle a le teint pâle.Elle a un petit tatoo sur le bras mais c'est un secret quel garde cacher.la plupart du temps elle port un petit robe bleu pale avec une cape bleu foncée.

+>Caractères Moraux :: Elle aime la Paix, le bonheur la Douceur, ses amis( es ) et Aider les Autres.la plus part du temp elle est calme et aimable.comme ces autres informations le disent elle aime la nature comme se battre.son caractère est très fort et émotif elle peux pleurer rapidement ou être très colérique.l'amour qu'elle a pour sa famille est sont plus grand lien qu'elle a dans son coeur et dans tous son corps.



+>Ce que votre personnage aime :: La petite princesse de fal aime beaucoup la nature mais aussi se battre,elle a un fort caractère,malgréer son jeune âge.L'amour est pour elle un point très fort,car elle trouve que c'est ce qui fait vivre.
+>Ce que botre personnage n'aime pas :: La petite princesse du royaume de fal n'aime pas vraiment suivre les bonnes manières,elle préfère aller dehors pour jouer avec son cheval plutôt que d'aller en classe.Son professeur la cherche souvent.malgréer son fort caractère elle n'aime pas vraiment l'extérieur du château.

+>Pouvoirs :: Elle n'a qu'un petit pouvoir de lévitation car ces parents en avait un mais son pouvoir se limite a lever les bûches de bois.

+>Armes ::Elle n'en a pas car elle est trop jeune mais plus tard elle apprendra a manier l'épée,l'arc et la lance.

+>Histoire :: Kirlia est née au royaume de Fal ces parents étaient les dirigeants du royaume. Les parents de kirlia décidèrent de laisser leur fille dans l'ignorance qu'elle avait une grande soeur. Puis vers l'âge de trois ans elle commença a utiliser sont pouvoir de lévitation, elle s'amusait dans sa chambre a faire voler quelques plumes de son oreiller en l'air . Puis elle commenca a faire des petites fuites qui se rendirent fréquente. Elle partait sans le dire a personne et ont la retrouvait dans une tour du château a s'amuser et a ricaner. Puis a cinq ans elle arrêta de faire ces fuites et alla a tous ces cours malgréer son mécontentement. Ses parents ne pouvait pas vraiment passer de temp avec elle alors ses parents lui laissèrent pour s'occuper d'elle une nourrice avec qui elle jouait et rigolait et surtout a qui elle pouvait tout raconter.

+>Autres ::

Code de Confirmation ::courage,honneur,justice

je vais continuer plus tard(cause:école)


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirlia de fal Empty
MessageSujet: Re: kirlia de fal   kirlia de fal Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:12

Bienvenue sur 500 ans plus tard, Kirlia !

Tout premièrement, je te suggère, en tant que Modératrice (=P) de mettre des majuscules au commencement de tes phrases. Et aussi, de faire attention à tes fautes d'orthographe, qui sont plutôt nombreuses dans cette présentation non-finie. Pour un texte plus compréhensible, la meilleure idée serait de passer celui-ci sur notre cher ami, Word ! À moins que tu ne veux ouvrir le dictionnaire et chercher chaque mot un à un, ce que je doute ... Et aussi, on écrit « plus tard » et non « plutard » !

Come on, t'en es capable ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirlia de fal Empty
MessageSujet: Re: kirlia de fal   kirlia de fal Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:03

Je me rends compte d'une chose.. Que je n'ai jamais vu cette présentation >__<

Bienvenue Kirlia, en espèrant que tu complètes ta fiche et nous joigne dans le rp ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirlia de fal Empty
MessageSujet: Re: kirlia de fal   kirlia de fal Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:48

est-ce que ma fiche est correct ou il faut que je rajoute des lignes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirlia de fal Empty
MessageSujet: Re: kirlia de fal   kirlia de fal Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:23

C'est okay pour le nombre de lignes (je crois O.o Ou peut-être en faut-il plus ? *trop paresseuse pour aller checker xD*), mais il y a toujours des fautes d'orthographe et des phrases qui ne commencent pas par des majuscules. ^___^

Aussi, il faudra faire commencer le nom de ton perso par un majuscule ... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirlia de fal Empty
MessageSujet: Re: kirlia de fal   kirlia de fal Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:43

Heum.. Ça me va en général.

'faudrait juste que tu fasses attention aux plus grosses fautes x__x
Ainsi qu'au fait qu'un phrase ça commence par une majuscule...

Je dois préciser le fait que tu n'as pas la même mère qu'Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

kirlia de fal Empty
MessageSujet: Re: kirlia de fal   kirlia de fal Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:30

Exact! Kaleï est trop Fortee ! =DD
Sinonn, Bienvenuee !

Courage, Honneur, Justice à Toii !
- Iris, Xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirlia de fal Empty
MessageSujet: Re: kirlia de fal   kirlia de fal Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:47

j'ais été lire la présentation de iris alors oui je sais que nous n'avons pas la même mère.Et oui je vais penser a mes fautes et aux majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

kirlia de fal Empty
MessageSujet: Re: kirlia de fal   kirlia de fal Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:39

Pas de Prob alors! T'as qu'à rajouter un peu à ton histoiree ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kirlia de fal Empty
MessageSujet: Re: kirlia de fal   kirlia de fal Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:52

Elle a, genre, ses dix lignes.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

kirlia de fal Empty
MessageSujet: Re: kirlia de fal   kirlia de fal Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:04

0uain, vu que j'ai édité XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kirlia de fal Empty
MessageSujet: Re: kirlia de fal   kirlia de fal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kirlia de fal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N D E L Ø S * :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser