E N D E L Ø S *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


there is a Hell, believe me I've seen it, there is a Heaven, let's keep it a secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Squad, le retour xD ^[Fini!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:53

>Nom :: D'Emeraude
>Prénom :: Squad
>Royaume d'Origine :: Emeraude
>Royaume d'Habitation :: Emeraude
>Genre :: Homme ont vas dire?
>Âge :: 21 ans :p
>Race :: Humains ><
>Fonction :: Paysan d'emeraude

>Caractères physiques :: Une caricature aussi développé que son père. Ce qui veut dire bien musclé à en faire baver les filles. Il a des cheveux blond, qui lui tombe souvent sur les yeux. Cela lui donne un certain charme auprès de tous, mais aussi, une allure, sans vraimen l'être, menacent. Des yeux presque doré, qui peuvent devenir orange, ce cache sous ses cheveux et un sourire assez charmeur ce cache sous son bandeau qu'il porte que quand il travail dans ces champs. Il porte ses cheveux aux épaules et ceux-ci sont toujours un peut mal peigner. D’une grandeur imposante et d’une voix forte, cela est la fin de son charme, qui est pour tous inconnu. Il porte un habit assez ordinnaire...

>Caractères Moraux :: Squad est d’une nature pensive et d’une sagesse toujours aussi noble. Penser avant d’agire est ce qu’il fait. Cela lui attire souvent moins de problème que certaine personne, qui ne font qu’agir. Vive d’esprit est un côté qu’il a gardé de son enfance. Intelligent a été acquis en plusieurs années d’apprentissage et Rusé était un don innée chez lui. A ses quelques Qualité de nombreux défauts son apparut. Mais se sont seulement des défauts pour les être du mal. Car pour le bien se sont de pure et merveilleuse Qualité. Sa seconde nature est d’être le bien en personne. Il aime être assez sympa avec les gens qu'il côtoi.
>Ce que votre personnage aime :: Squad adore les chevaliers. Il aurais, lui même voulu en devenir un. Mais il n'avai aucun pouvoir alors, le magicien d'emeraude ne l'a pas choisi a son tout jeune âge. Il n'était pas très abile et rusé comme les aures chevaliers. Squad aime aussi ces annimaux qu'il élève. Il se réveille tôt le matin et se couche tard le soir pour eux.
>Ce que botre personnage n'aime pas :: Squad n'aime pas les.. Méchants ^^. Il n'aime pas non plus voir les chevaliers d'Emeraude partir en mission. Il est un peu jalou. Il ce dit qu'il aurai pus être a la place d'un de ces chevaliers mais qu'il n'a pas été a la hauteur.

>Pouvoirs :: /
>Armes :: Squad ne se bat jamais. Sinon, il abât ces annimaux avec un couteau. Et, dans ces champs, il utilise une faux pour son blé. Mais ceci n'est pas vraiment un arme...

>Histoire :: Squad n'est qu'un jeune homme aussi tipic que les autres paysans. Il travaille dans ses champs gigantesque et traît ses vâche, coupe la tête des poules et les regardent tourner en ront pendant des bonnes minutes et etc... Mais bon. Commencont pas le début. Squad est née chez lui, dans sa maison. Mais plus précisément, dans le lits de sa mère. Hé oui, elle a acoucher sur sont lit ^^.
Déja a 4 ans, il aimaient partir tôt le matin avec sont père pour traire les vâche et pour travailler dans le champ. Il aimai plutôt bien son faux.
Rendu a l'âge de 12 ans, il commenca a regarder les filles et arrèta un bon moment d'aller travailler dans les champs. Sa mère lui donne des commission a faire. Il allai aux marché du coin pour acheter quelques choses que sa mère voulai avoir. Une commission qui devraient durer 5 minutes pouvaient durré jusqu'a 5 heur. Il s'acôtai sur une planche de bois et regardaient les filles passer.
Vers l'âge de 16 ans, sont père fût tuer dans un accident de faux(xD). Nul sais comment c'est arriver. Il prix donc la relève et allat travailler dans les champs tôt le matin pour enfin revenir tard le soir.
Vers l'âge de 20 ans, sa mère se mît a être très malade d'une maladi très rare. Personne ne pouvaient venir la soigner. Alors, elle mourra en laissant la maison et tout les terres a Squad. Fils unique, il était le seul a recevoir ce privilège. Et maitenant, ce n'est plus lui qui vas aux filles. Mais plutôt les filles qui viennent a lui. Travailler dans les champs pendant un ans lui a fait gagner de la masse musculaire et un très beau corps.
C'est qu'a 21 ans, qu'il remarqu'a qu'il était très povre et crû ne pas pouvoir subvenir a tout ses propres besoins...

>Autres :: /

Code de Confirmation :: Courage.Honneur.Justice


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:55

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

*tourne en rond un bon moment pour enfin s'arreter*

Bienvenuuuuue! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:04

Hum.. Ont dit, rebienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:41

Bah.. je crois pas t'avoir dit bienvenue la première fois... Neutral

*s'En va vérifier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:44

En éffet.. J'étai arriver bien avant toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:05

Je sais. Et je vais sortir de ce topic avant qu'une autre admin vienne me dire d'arreter de flooder.. x_x

Finis vite! tongue
et c'Est un ordre!
*se fait assomer par la pdé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:09

Arfff.. L'histoire c'Est toujours plus tofff..
Surtout pour un mec comme moi qui a pas d'imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:13

Moi, d'habitude, c'Est sur le caractère que je bloque.. Neutral

et c'Est "effet" pas "éffet" ^_____^

*sort du topic pour y revenir que pour accepter.. ... m'enfin..*
Revenir en haut Aller en bas
Ericka
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:12

Yé! Squad!! =D Re-Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:17

J'ai enfin fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:37

Aller, Kaleï! J'attend juste que tu me poste un de tes commentaires presque constructif ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:42

-___-

pourquoi tu pesais toujours "enter" ? ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Ericka
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:49

Moi ça me Va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:52

sérieusement, j'ai rien à dire ^___^

mais.. bon.. ... .. .. .. .. ... .. ...

me too.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:31

Kaleï a écrit:
-___-

pourquoi tu pesais toujours "enter" ? ^____^

Pace que sa me tentai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:38

-___-

*s'en va trainer ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:45

Re-bienvenue, Squad ! ^w^

(Waaah, c'est Krad de DN Angel sur le vava. *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:10

Ah bon..

*savait pas son nom mais savait que c'était de dn angel.. .. .. pour l'avoir déjà vu alors qu'elle cherchait des images de dark .. .. si tel est son nom =S *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:27

Alors, j'peut être accepter? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:33

Hem.. Dès que je demande à Ericka de m'expliquer le nouveau mode d'acceptation -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:36

Mais j'veut aller poster >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:38

Je te donne la permission d'Aller poster ^___^

Jusqu'à ce qu'un certain truc soit règlé Rolling Eyes
que ce soit en faveur de mon idée ou pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:41

Merci, t'es sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

de rien. Et je sais que j'suis sympa.. .. quand j'veux ^___^

mais peu importe. je flooderai pas dans ta présentation ^____^

donc euuuuh.. bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:00

Il faut vraiment toujours que tu aille le dernier mot, Kaleï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squad, le retour xD ^[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Squad, le retour xD ^[Fini!]   Squad, le retour xD ^[Fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squad, le retour xD ^[Fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N D E L Ø S * :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser