E N D E L Ø S *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


there is a Hell, believe me I've seen it, there is a Heaven, let's keep it a secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Félinia est la !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:48

» Nom :: De Rubis
» Prénom :: Félinia
» Royaume d'Origine :: Shola
» Royaume d'Habitation :: Rubis
» Genre :: Féminin
» Âge :: 118 ans
» Race :: Humaine
» Fonction :: Maitre Magicien

» Particularité physique ::
La jeune vielle brunette n'est pas trés grande mais sa taille ne la complexe pas. Elle est normalement constituée bien entendu et posséde ainsi de magnifique yeux couleur noisette qui virent au noir selon le temps qu'il fait dehors. Grâce à ses longs cheveux bruns, la jeune vielle fille peut faire toute les coiffures inimaginable et c'est bien pour cela qu'elle ne les couperaient pour rien au monde. Niveau vestimentaire, Félinia aime tout ce ui est blanc. Quand on sait son âge, le monde sont très surpris.

» Caractères Moraux :: [Au moins 5 lignes] Félinia est fille unique. Elle n’est pas gênée. Elle est même très extravagante, elle se fait remarquer quand elle passe, car elle déplasse de l'air, mais elle sait être sérieuse quand il le faut ! Elle aime montrer qui elle est. Elle a peur de rien. Elle n’est pas toujours souriante et c’est pour cette raison que ses parents lui disaientt de profiter de la vie. Elle adore apprendre et s’amuser. Elle est comme un ange cornu car elle peut se montrer gentille comme méchante. Elle adore tout se qui est romantique. Elle est très sensible a tout se qui se passe dans l’environnement. Elle aime danser le jazz. Elle adore aidé les gens.

» Ce que votre personnage aime :: [Au moins 3 lignes] Elle aime la musique, le chant et la danse. Ce quelle aime plus que tout c’est le piano. Dans sa famille tous les ans ils faisaient un spectacle et elle faisait du piano c’est là qu’elle a vue qu’elle avait du talent. Elle n’a pas beaucoup d’amis mais quand elle n’en a elle les aime plus que tous et ne les lâchent pas !

» Ce que votre personnage n'aime pas :: [Au moins 3 lignes] Elle n’aime pas la guerre, elle n’aime pas les personne qui néglige ses pouvoirs et qui néglige les chevaliers d’émeraude ! Elle n'aime pas les gens qui se prennent pour d'autres qu'ils sont.

» Pouvoirs :: [Félinia a le pouvoir de matérialisation. Elle possède beaucoup de pouvoir. Elle possède le pouvoir de la télépathie. Elle maitrise très bien ses pouvoirs. Quand elle est née, elle commençait déjà à maitriser ses pouvoirs !

» Armes :: Félinia métrise très bien les armes, elle peut prendre des armes lourdes comme n’importe quoi ! Elle utilise la force ! Elle est plus agile que les chevaliers d'Émeraude. Depuis qu’elle a 10 ans, ses parents lui fessait prendre des cours pour maitriser les armes !

» Histoire :: Félinia est née entre l’union de son père et sa mère. Elle est maitre magicien parce que son père était Immortelle. Elle est née au royaume de Shola et habite maintenant au royaume de Rubis. Félinia aurait pus devenir une super élève d’Émeraude mais elle voulait devenir un magicien redoutable. Elle n’aime pas vraiment raconter sa vie car elle un peu gênée… elle préfère le garder pour soi-même. Elle a une fille très intelligence et magnifique. Qui va sûrement devenir aussi une grande magicienne, mais elle n’est pas encore sûre. Elle est encore un peu trop jeune pour le déterminer. Quand elle était jeune, ses parents l’on abandonner et l’on donner au roi et la reine de Rubis. C’est pour cette raison qu’elle habite au royaume de Rubis. Maintenant, le roi et la reine de rubis qui l’on accueilli, son mort, quand elle était dans la trentaine. Quand elle était jeune, elle était très mature. Elle passe tous son temps à manger. Elle adore sa ! Elle aime aller dehors et observer toute la nature.

» Autres :: Non rien...
» Code de Confirmation :: Enikidiev's.Hope

( J'ai prit plusieurs bout de mon acienne mais j'ai modifier qu'elques choses... )


Dernière édition par Félinia le Mer 27 Aoû - 12:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:56

On a déjà une apprentie Immortelle. Par contre tu peux être maitre magicien.

Bienvenuuue!


Courage, Honneur, Justice à toiii !
Iris, Xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:10

Heum.. Je suppose que c'est Flora?

Celle-là me laisse perplexe.. Neutral
Ça fait super longtemps qu'Elle est pas venue, et en plus. Ses parents sont elfes et elle dit être immortelle. En plus du mail d'Ericka, j'lui en ai envoyé un la semaine passée et on a toujours pas eu de réponse de sa part.

Alors.. ... D'après moi, on devrait laisser à Félinia la possibilité de prendre la place de Flora.. ..

tout cas.

Bienvenue à toi ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:52

Pas moi ... Enfin, pas tant qu'on a pas fini le recensement.
Les immortels peuvent, en dépit d'être des demi-dieux, être choisis des divinités pour assurer la protection de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:55

Moi je dis d'attendre à la fin du recensement avant de laisser à Félinia la place de Flora. ^^

Sinon, bienvenue parmi nous ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:13

Désolée du double-poste ...

Mais y'a quelqu'un ?!

On fait quoi, là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:47

0n Dit HELLO !? Up ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:32

Eh puis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:00

Je croyais que.. Tout cas. Désolée.. Moi j'attendais un signe quelconque de la part d'Iris.. >___<

À part l'histoire, tout me vas^^

donc Heum.. commençons..

Un maitre-magicien équivaut à un immortel, mais seulement après sa mort. Si tu comprends.. et La seule façon d'être maitre-magicien, à ma connaissance, est d'avoir un père immortel et d'être né sur le continent. Donc pour que ton perso ait eu accès à ses pouvoirs il lui fallait d'abord mourir... Ensuite.. Tu ne peux pas possèder un chateau ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:18

C'est vrai que les pouvoirs d'un maître magicien ne pourront pas être égales à ceux d'un Immortel qu'après sa mort, mais le ou la maître magicien sera tout de même plus puissant que les Chevaliers. ^___^ La preuve ? Kira est demi maître-magicien, et ses pouvoirs sont supérieurs à ceux de ses frères et soeurs d'armes. Juste un petit détail. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:21

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:50

Présentation acceptée de ma part.

Juste fait attention aux fautes d'orthographe lorsque tu poste en jeu. ^^

(Et tu sais, tu n'aurais pas dû m'envoyer deux MP en me disant de venir t'approuver... J'ai une vie hors ce forum, tsé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:52

Tmerci de m'avoir accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:32

Va relire les règlements s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:14

C'est fais !
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:22

... XD

Va RElire les règlements, s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:52

Bin la je viens de me les tapés encore un fois, mias pourquoi veux-tu que je les relise... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:11

Parce que y'a quelque chose de changer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:29

Bin la
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:45

Ehh 0uiii, c'est la Vie! Lis bien les règlements, faias attention aux petits détails XD ! Et après ça tu seras acceptée!

J'INSISTE SUR LE MOT PETIT PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:49

voilA
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:42

C'est Parfait! Accepté Pour Moii ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:36

Je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:09

Attends l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:53

C'est good pour moi.

<=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félinia est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Félinia est la !!!   Félinia est la !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félinia est la !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N D E L Ø S * :: Introduction :: Présentation du Personnage :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser