E N D E L Ø S *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


there is a Hell, believe me I've seen it, there is a Heaven, let's keep it a secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luceo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luceo Empty
MessageSujet: Luceo   Luceo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:16

+>Nom :: Du Désert
+>Prénom :: Luceo
+>Royaume d'Origine :: Le Désert
+>Royaume d'Habitation :: Émeraude
+>Genre :: Spécial (ou masculin)
+>Âge :: 6 ans
+>Race :: Humain
+>Fonction :: Nouveau Porteur de Lumière et, présentement, élève d'Émeraude

+>Caractères physiques :: Étant un jeune petit homme du désert, Luceo a des caractéritisques physiques bien spécifiques qui le rendent un peu particulier et qui, malheureusement pour eux, ou heureusement pour ses ennemis, le rend assez facile à reconnaître. De ces caractéristiques, une seule se voit facilement et c'est sûrement la pire d'entre elle : il a la peau basanée. Peut-être pas autant que certains, mais il ne reste qu'il a la peau bronzé par le soleil et que cela le différencie de biens des élèves, qui viennent de la plupart du centre du continent, où l'on a la peau plutôt blanche. Et cela, c'est sans compter les Jadois, les Fées et les Elfes! Encore une chance qu'il y ait peu de Sholiens et d'Espéritiens, car eux, ils seraient blancs comme neige comparé à Luceo!

Bien sûr, le physique de Luceo ne se résume pas uniquement à sa peau! De plus, il y aurait beau y avoir d'autres élèves du Désert, le jeune Porteur de Lumière n'en restera pas du moins unique : à connaissance d'homme, c'est le seul fils du Désert à avoir des cheveux de soleil et des yeux d'océan. Et pas n'importe quel blond ou bleu! Ses courts cheveux, s'arrêtant environ à son menton pointu, dont les mèches ont tendances à former des pointes, sont aussi clair que le plus pur des sables blancs, brillant du même éclat chaleureux du midi. Même la nuit ne tue pas cette lumière caractéristique que l'on peut reconnaître à des kilomètres et à des kilomètres durant. Les iris de ses yeux en amandes, quant à eux, sont de cette eau cristalline d'une pureté angélique que l'on ne retrouve plus, mais qui hantent nos rêves, alimentant les oasis de nos espoirs.

Sa tenue peut être singuliaire pour certains, et c'est vrai qu'elle est particulière, mais dites-vous que si vous le trouvez spécial avec ses larges patalons de toile grise, avec ce gros bandeau rouge qui lui sert de ceinture, il trouve vos tuniques et toutes vos vêtements étranges. Seulement, il sait qu'il doit porter les uniformes de l'Ordre, que c'est son devoir et que c'est plus poli ainsi, alors on peut le voir avec une tunique verte (bien qu'il n'aime pas trop ça.). Cependant, il garde toujours ses bandages, au cas où cela lui serait utile ― il s'enroule quelques mètres de tissus autour du bras au cas où quelqu'un se couperait, s'en garde un autour de la tête au cas où il y aurait une tempête de sable (ce qui est plutôt rare à Émeraude, il le sait bien, mais... on sait jamais!). Ceux sur son torse, quant à eux, couvrent tout bêtement quelques petites cicatrices, dont il se plaint qu'elles lui font toujours souffrir s'il les laisse à l'air libre (mais on soupçonne qu'il les couvre uniquement pour le 'style').


+>Caractères Moraux :: Luceo n'est pas vraiment ce que l'on s'imaginerait d'un porteur de lumière, mais en regardant la porteuse précédente et le légendaire Lassa... On peut dire qu'on peut s'y attendre. Certes, il est mieux que le prince de Zénor, car contrairement à lui, il adore les batailles et les guerres! Il est très aggressif, très violent, colérique même, s'offusquant souvent pour un rien, prenant toute forme de défi au sérieux (et Parandar sait comment il adore les défis!) et ne connait aucune peur, ce qui est tout à fait le contraire de Lassa. Il prend toute forme de trouille ou de tristesse comme un signe de faiblesse, alors il se force pour ne jamais pleurer et fait tout pour parraître courageux ― que cela le mette en danger ou pas. D'ailleurs, il ne connait pas vraiment le mot danger. En réalité, si l'empereur se pointait, il serait sûrement le premier à s'opposer à lui et il oserait sûrement le défier. (Vous voyez le genre, à six ans?) On ne saurait dire s'il connait la mélancolie : certes, il est triste d'être séparé de sa famille, mais il ne le montre pas et il s'habitue quand même assez bien à la nouvelle vie de château. Bon, la chaleur et le sable lui manquent, ainsi que toutes les petites aventures qu'il avait avec son paternel, mais d'après ce qu'on lui a dit, son futur va être encore plus 'giga'! (Oui, d'ailleurs, il adore dire 'giga', allez savoir pourquoi.) Et puis, après qu'il va avoir tuer cet espèce d'insecte ou il-ne-sait-trop-quoi, il va pouvoir retourner vers son père et reprendre toutes leurs petites aventures et voler de grands trésors comme ils l'ont toujours fait!

Non?

Enfin, toute sa religion est basée sur une seule chose : son Dieu, l'argent. Il ne vit (ou vivait) que pour cela. Enfin... Disons qu'il est toujours et sera toujours passioné par la monnaie, l'or, les pierres précieuses et toute forme de luxe, mais maintenant qu'il doit devenir un chevalier, il ne peut plus voler et cela lui manque terriblement. Quoique c'est peut-être seulement parce que voler le rapprochait de son père... Il n'a fait que cela durant toute sa vie, il n'a connu que cela. Pour lui, le vol n'est pas un crime, ce n'est pas mauvais. Au contraire, pour lui, c'est très bien, car c'est cela qui lui a permis de survivre pendant ces six années. Sans le vol, il ne serait peut-être même pas là. Il ne se considère pas comme un criminel, et encore moins son père, peu importe ce que les autres diront. Bien sûr, il n'est pas le petit Robin des Bois ou Aladdin qui vole pour remettre l'argent aux autres, c'est chacun pour soi, après tout! Si on le vole, pourquoi il ne ferait pas la même chose?
(Flemme, je ne suis pas très forte sur ces descriptions)
+>Ce que votre personnage aime :: Luceo est passionné par le luxe. Tout ce qui est or, argent, monnaie, pierres précieuses, cristal. Tout ce qui a de la valeur quoi. Les trésors qu'on vole, ou les portefeuilles. Tout ce qui caractérise un riche, en quelque sorte. Tout ce qui ne lui est pas accessible. Tout ce qui lui fait oublier qu'il n'est qu'un pauvre fils de brigand, sans aucune possession.
+>Ce que votre personnage n'aime pas :: [Mwa, perso, je n'aime pas ce genre de champ. Me semble que c'est la même chose que la personnalité. En tk.] Les riches, par eux même, par le fait qu'ils n'ont pas à se soucier de quoique ce soit, qu'ils n'ont pas à s'inquiéter pour la prochaine fois qu'ils buveront ou qu'ils mangeront. Les rois, qui peuvent se permettre quoique ce soit, qui peuvent se prélasser tandis qu'un millier de serviteurs sont à leur disposition, prêt à faire n'importe quoi pour pas que la colère et la fureur des rois ne leur tombent sur la tête. Les dieux, qui s'amusent et se moquent de leur création, qui n'est qu'un divertissement pour eux, alors qu'ils vivent dans la misère et dans la souffrance.

+>Pouvoirs :: Étant Porteur de Lumière, il a de grands pouvoirs, dont la plupart lui sont toujours inconnus. Il n'est pas vraiment un bon guérisseur, étant un garçon plus ou moins aggressif et qui préfère encaisser les coups et endurer plutôt que de montrer des 'signes de faiblesses', mais il sait tout de même qu'il en est capable, car il a déjà dû aider son père et lui-même, lorsqu'ils étaient en danger de mort. Certes, il ne pourra jamais ― du moins, pas s'il ne développe pas ses pouvoirs de guérison ― reformer un poumon ou répararer un cœur, ni même refermer complètement une plaie (il en restera toujours au moins une cicatrice) mais il peut au moins arrêter le sang de couler, ce qui est tout à fait excellent, si on prend certains qui ne peuvent absolument rien faire contre les blessures. Ses principaux pouvoirs magiques sont le contrôle du sable et du vent : ce n'est pas tout à fait parfait, il n'est pas capable de déclancher une tornade ou même une tempête de sable, mais il peut créer de grandes bourrasques d'air et son empire sur le sable est tel qu'il agit tout seul, qu'il peut le protéger sans que le Porteur ne se rende compte qu'il est en danger. (Suffit juste qu'il y ait du sable dans les environs.) Il est aussi un assez puissant télépathe, il est capable de diriger sa pensée vers une seule personne et il pourrait peut-être même s'introduire dans les pensées de quelqu'un sans que cette personne ne se rende compte (peut-être pas des Immortels). Il est d'ailleurs capable de forger une barrière mentale si puissante que même les Immortels doivent faire un petit (mais vraiment petit) effort pour la percer. Cependant, n'ayant jamais suivi de cours de magie, il ne sait pas se téléporter, produire des rayons incandescents ou même plus, si cela est possible, ce qui est tout à fait probable, puisqu'il est du niveau d'un maître magicien et peut-être même plus. (Cela dépendera de l'Immortel qui lui enseignera, quoi.)
+>Armes :: Étant fils d'un brigand du Désert et ayant passé les six premières années de sa vie en compagnie de son père, il a vite fait d'apprendre à se servir de diverses armes, plus spécifiquement de dagues, ainsi que de quelques coutelas, de sabres et même d'un cimeterre un peu fait sur mesure pour lui (c'est-à-dire court, petit et léger, mais qui a tout de même la forme d'un cimeterre ordinaire.). Certes, il ne maîtrise pas à la perfection ces armes à une main et il n'a jamais tué, mais il reste tout de même qu'il a une longueur d'avance sur les autres élèves en matière d'armement. Il n'a peut-être jamais touché à un arc ou même à une lance, mais il a un bon œil et ses dagues pourraient très bien atteindre leur cible si cela l'enchanterait. Il sait d'ailleurs comment fabriquer du poison, mais le seul qu'il connait est un poison très faible, une petite mixture très facile à réaliser ― lorsqu'on a les ingrédients ― qui n'agit seulement en contact avec une blessure ou lorsqu'on l'avale (son père connait un qui peut brûler au simple contact avec la peau!) et dont le seul effet est la paralysie ― n'en reste que c'est un poison très pratique. Seulement, les ingrédients qui le composent ne se retrouve que principalement dans le Désert...

Plus tard, lorsqu'il sera écuyer, il apprendra bien sûr le maintien de la lance ainsi que de l'arc, se familiarisa un peu plus avec l'épée et sera un très bon guerrier, très dangeureux avec les dagues (il ne s'en serre jamais d'une seule à la fois) et son cimeterre que son père lui a offert pour ses six ans (bien sûr, plus tard, il devra le changer pour un autre qui sera plus à sa taille.) Son arme fétiche restera toujours les dagues et le cimeterre, mais il rêve de manier la hache de combat comme son père l'avait fait, une fois, ou sinon peut-être le marteau de guerre, comme l'avait fait une fois un marchand contre un bandit... Il ne fera pas un très bon archer, même s'il vise assez bien et aura un peu de misère à manipuler la lance, mais avec ses puissants pouvoirs magiques de Porteur de Lumière, il ne craindra pas vraiment pour les attaques de portées. Cependant, il aura besoin de bon cours sur la défense, car il est un peu impulsif et compte plutôt sur sa vitesse, sa rapidité d'attaque et sa chance que de tenter de parer ou d'éviter les coups en sautant sur les côtés. De plus, n'étant pas du genre à abandonner, il pourrait très bien se mener à sa perte ou à celle d'une autre en refusant de se retirer. Il tentera souvent de s'armer de deux armes en même temps, pareilles ou non, que ce soit d'une épée et d'un coutelas en même temps ou d'une dague avec une lance (eh oui, il veut absoluement tenter l'impossible) mais jamais il ne voudra d'un bouclier, à moins qu'on ne lui montre comment s'en servir correctement.


+>Histoire :: In the next post.

+>Autres :: lol, 30 lignes d'armes XD J'ai du temps à perdre -_-' C'est la doublette de Genowifa.

Code de Confirmation :: [Courage.Honneur.Justice]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luceo Empty
MessageSujet: Re: Luceo   Luceo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:45

+>Histoire :: Au début, il y avait de cela à peine six années, les Dieux avaient placés leurs étoiles, dessinant leur volonté ainsi, afin qu'après cinq cents années, un nouveau Porteur naisse sur les terres d'Enkidiev, après avoir vu leur plan premier, celui d'éliminer Amecareth afin que le peuple insecte reprenne la bonne voie ait échouée, par la faute que leur frère déchu était toujours en vie. Certes, ils avaient créé un nouvel ami pour eux, afin d'éviter une nouvelle catastrophe, mais en vain, l'histoire se répéta, à quelques détails minimes près et maintenant, ils n'avaient nul autre chose que de donner naissance à un nouvel enfant qui saura détruire le mal. Cependant, parmi tous les fœtus en gestation, ils avaient longuement hésités entre quelques rares élus. Parmi eux, il y avait bien évidemment Luceo, le fils d'une marchande de poterie et d'un voleur qui avait su jusqu'à présent nourrir sa famille à tous les jours, une jeune fée, destinée à être la nouvelle fée azurée des prochains siècles à venir, une jeune fillette, fille de Cristal, humaine au fort potentiel magique mais à l'esprit fulminant, une petite elfe, créature des bois, bénie de la nature et protégée par le Seigneur des arbres, une petite Perloise, enfant mauve de sagesse et curiosité, qui aurait sûrement plus à la Princesse Solitaire, ainsi que quelques autres, mais de tous ces candidats, trois en furent principalement retenus, des finalistes, si vous préférez.

Meisha, la cristalloise qui allait définir le vrai sens de l'amitié. Miyu, la fée de larmes qui ne connaîterait jamais la joie. Luceo, le bandit des sables qui allait voir sa vie changer.

On les observa, on les examina, on expérimenta, on devina, on prédit. Qui, des trois, qui avaient un si grand potentiel magique sous ces étoiles, ferait le meilleur ou la meilleure porteuse? C'était un choix difficile, très difficile. Cependant, l'on élimina un premier candidat très facilement pour des raisons assez compréhensible : Luceo ressemblait énormément à Lassa, par étant deux humains blonds du même sexe. Il aurait été trop facile pour les insectes de le trouver et de le reconnaître. Il fallait un nouvel élément, un détail de plus, pour pas que tous les insectes sautent sur lui dès la première occasion. C'est ainsi qu'on le mit de côté pour être un bouclier, puisqu'il ressemblait justement à Lassa. On s'en prenderait à lui dès les premiers instants et, robuste comme il l'était, il pourrait survivre assez longtemps pour que la Porteuse de Lumière puisse finir l'Empereur. Le choix pour la Porteuse ne fut pas trop difficile : Miyu était parfaite. Pourquoi? Parce que premièrement, les fées ont plus de pouvoirs que les humains et deuxièment, parce qu'elle était une fée azurée. Bien sûr, Meisha passerait plus inappeçu que la fée bleue, mais les dieux voulaient avoir toutes les chances de leur côté. Que faire alors de Meisha? Elle avait un bon potentiel magique et elle ne méritait que cela...? Les dieux décidèrent alors d'en faire d'elle la vraie bouclier, au cas où Luceo aurait un accident quelconque et qu'il ne puisse être là pour protéger Miyu.

C'est ainsi que fut décidé la vie et l'on plaça les étoiles en vue d'un destin favorable à Miyu.

Seulement... Les dieux ne semblèrent pas avoir tout prévu... Enfin.

Luceo vit le jour la nuit, près de la frontière de Fal, là où l'on peut retrouver la petite ville du petit peuple du Désert, vu l'abondance des oasis (chaque quartier ou deux possédant son propre oasis.), dans le quartier pauvre de la ville. Sa mère, qui était déjà malade lors de l'accouchement, ne survécu pas à cette terrible épreuve ― du moins, de ce qu'on en pense. Elle ne vécut que deux jours en compagnie de son fils et l'on suppose que c'est de la faute de l'accouchement, car ses saignements ne se sont jamais arrêtés. Au moins, ils n'étaient pas abondants, mais sûrement qu'avec la maladie, cela ne l'a pas trop aidée.

(Pour ceux qui s'inquiéteraient de l'alimentation du jeune Luceo, sachez qu'il a eu du lait maternel pendant la première semaine de sa vie, puisqu'à sa mort, ses seins étaient toujours gonflés de lait chaud, mais après, ils étaient vides et le lait n'était plus d'aussi bonne qualité, alors son père réussit à se trouver une chèvre, ce qui est un luxe pour un fils du Désert.)

Luceo n'a jamais eu de figure maternelle, son père n'ayant personne pour s'occuper de son fils et les deux prochaines années furent très difficile pour la petite famille; son père ne pouvant le laisser tout seul, il ne pouvait pas tout simplement sortir de chez lui pour chercher un peu de nourriture, ni même l'ammener à son travail... Cependant, lorsque c'était nécessaire, comme la fois où l'on vola leur chèvre, ou lorsque leur deuxième chèvre perdit la vie, ils mendièrent ensemble dans les rues. Cela fonctionna les premiers temps, avec le petit nourrisson dans les bras, mais avec les mois, on envoya tout bêtement promener le père de Luceo, lui disant qu'il n'avait qu'à se trouver un boulot, et le jeune enfant grandissait, alors il ne faisait plus tellement pitié, maintenant qu'on l'avait assez vu...

Rapidement, il apprit à voler, avant même à marcher, puisque c'était plus important. Son père passait dans les rues et tandis que son fils se tortillait dans ses bras, ils étendaient les mains vers les poches des gens, aggripant le peu de monnaie qu'il y avait. Lorsque Luceo fit ses premiers pas... Il fit vite la fierté de son père!

Le jeune enfant ne fit pas long à comprendre que le silence était son meilleur ami, que la discrétion était son armure et que sa flexibilité et sa petite taille étaient ses armes. Jamais on le soupçonna d'avoir commis tous ces vols, tous ces crimes. Chaque riche qui perdait un vase ou un tableau s'entêtait à poursuivre les grands bandits de ce monde, alors que ce n'était qu'un simple petit blondinet qui s'était faufilé chez eux la nuit, sans aucun bruit.


Pas encore fini... Mais si vous acceptez, bah y'a pas de prob, allez-y, ça ne me dérange pas de ne pas finir l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Meisha
Invité




Luceo Empty
MessageSujet: Re: Luceo   Luceo Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:45

Citation :
Il est très aggressif, très violent, colérique même,

On va bien s'entendre, toi et moi!

Mon cher porteur, je te souhaite la bienvenue! Tu as fais une giga (^^) présentation et je t'en félicite. Mais je désirerais bien que tu termines l'histoire, juste pour voir de quoi ça va avoir l'air! ^^

Mais si non, c'est paaaarfait! je suis restée Shocked devant la longueur de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luceo Empty
MessageSujet: Re: Luceo   Luceo Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:06

Bah... ... Ça serait bien que tu ajoutes un bout signifiant son arrivée à Émeraude ^______^ ou un quelconque truc du genre...

Tout cas.. Moi, j'Accepte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ericka
Invité




Luceo Empty
MessageSujet: Re: Luceo   Luceo Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:31

Moi aussi J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Luceo Empty
MessageSujet: Re: Luceo   Luceo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:43

    Je valide ou tu veux modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luceo Empty
MessageSujet: Re: Luceo   Luceo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:25

En réalité, ça peut marcher, comme pour Yûko, les anciens porteurs et boucliers peuvent être que de simples PNJ, donc je garde mon perso comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Luceo Empty
MessageSujet: Re: Luceo   Luceo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:33

    Okk . (:
    Rebienvenue dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luceo Empty
MessageSujet: Re: Luceo   Luceo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luceo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N D E L Ø S * :: Introduction :: Présentation du Personnage :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser