E N D E L Ø S *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


there is a Hell, believe me I've seen it, there is a Heaven, let's keep it a secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Genowifa de Shola

Aller en bas 
AuteurMessage
Genowifa
Invité




Genowifa de Shola Empty
MessageSujet: Genowifa de Shola   Genowifa de Shola Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:14

+>Nom :: de Shola
+>Prénom :: Genowifa Gloria (Gloria est son deuxième prénom, son "middle name". Ce n'est que formel, ce n'est ni un nom de famille, ni son prénom usuel.)
+>Royaume d'Origine ::Shola
+>Royaume d'Habitation ::Shola
+>Genre :: Féminin
+>Âge :: 16 ans
+>Race :: Humaine
+>Fonction :: Princesse de Shola

+>Caractères physiques :: D'une grandeur considérable, royale et autoritaire, sans trop exagérer, elle dépasse la moyenne dite normale, sans toutefois s'imposer chez les garçons. Attachant une attention particulière à sa posture, elle se tient bien droite, le dos rigide et solide, comme le ferait n'importe quelle femme de race noble, avec un regard verdoyant, rehaussé d'un brun d'écorce de chêne, solide et pénétrant mais impassible et froid. Tous ses traits sont durs et autoritaires, ne laissant passer aucune once de sérénité, afin de paraître le plus royal possible auprès des yeux des nobles sholiens et de tout le continent. Elle parrait aux yeux des autres par sa démarche raide et sévère comme une femme méchante et vide d'émotions, une future tyran, bien que c'est tout le contraire. La seule touche de fantaisie que l'on peut remarquer chez elle, c'est son léger maquillage, qui se compose principalement d'une coloration des lèvres en une teinte prune, couleur qui fait un choc sur sa peau de neige (peau qui est d'ailleurs très sèche, vu le froid permanent de son royaume), ainsi que d'une lègère poudre d'un ton un peu plus clair sur ses paupières, qui ressort le vert d'émeraude de ses iris. Elle est aussi friande des bijoux : elle adore tout ce qui est collier et bracelets. Elle porte plusieurs colliers de perles d'eau douces, en plus d'une croix surmontée d'une petite améthyste, en plus de quatre petits bracelets d'argent ainsi qu'un bracelet d'émeraude et d'or. Elle a aussi de discrètes boucles d'oreilles en forme de croix, de la même couleur que sa courte chevelure argentée, brillant comme la neige. Seulement, avec l'absence de sourire et sa rigidité, tous ces petits détails passent très inapperçus, malheureusement. Vu ses goûts alimentaires, elle se nouurit mal et elle paraît particulièrement maigre.

+>Caractères Moraux :: Genowifa ferait tout pour changer de place avec une autre personne. Pas qu'elle est maltraitée ou quoique ce soit, bien au contraire. Qu'est-ce que les jeunes filles ont à tant l'envier? Comment peuvent-elles s'imaginer à marier un bâtard par force? Comment peuvent-elles s'imaginer à diriger un pays tout neuf, perdu dans le nord, sans aucune ressource valable? Certes, elle vit dans le luxe, dans la santé, la richesse, l'abondance, comparé à tous ces jeunes paysans qui doivent se débrouiller dans des terres ravagées par de vulgaires insectes, mais elle n'a pas voulu cela! Elle n'a pas voulu se faire confier l'administration du pays, elle ne veut pas qu'on la blâme pour la pauvreté, pour le manque de richesses. Elle ferait tout pour être dispensé de toutes ces leçons d'histoire, de géographie, d'études d'anciens traités qui lui serviront peut-être à rien, si elle en juge sur son père. Elle ne veut pas se voir enfermée dans une chambre comme une vulgaire putain qui s'occupera des enfants d'un prince quelconque jusqu'à son dernier souffle, comme le fait sa mère depuis toujours. Elle ne veut pas éduquer ses enfants dans le but qu'ils deviennent de bons souverains, elle voudrait tout simplement voyager, découvrir de nouveaux paysages, voir les vraies choses par elle-même et non par des livres. Elle souhaite que la liberté d'expression ― car il faut bien savoir choisir son vocabulaire lorsqu'on est une princesse, future reine de la neige! ― et d'actions. Elle ne veut plus de soldats à ses trousses pour vérifier qu'elle se rend bel et bien au salle du trône pour lécher les bottes des invités! Elle veut être capable de sortir de son château, de pouvoir toucher à un être malade sans que les conseillers du roi tombent dans les pommes, de se la couler douce et de pouvoir profiter de ce que la vie lui apporte. Est-ce que cela fait d'elle une être égoïste, méchante ou bien tout simplement une princesse capricieuse? Quoiqu'il en soit, elle fait tout pour ne pas bien parraître aux yeux des autres nobles ― exception fait de sa famille ― car son rêve le plus cher est qu'on lui chippe son rang et qu'elle puisse être libérée de ses fonctions royales. Elle apporte d'ailleurs une attention particulièrement à la virginité, voulant être la plus pure qu'il le soit pour ses fiançailles, étant convaincue qu'elle ne tombera jamais en amour et que le seul homme qui la connaîtera sera Remiel. Elle est convaincue que son mariage sera malheureux et qu'elle ne servira qu'à produire des héritiers. Elle semble peut-être adorer jouer les matyrs ou les rebelles, mais tout ce comportement n'est qu'une haine dirigée vers Argent et son mariage arrangé. Peut-être que si elle apprenait à se faire confiance, à elle ou à un autre, à voir les bons côtés des choses qu'elle se sentira plus confidente dans son rôle de future régente. Seul le temps pourra améliorer son caractère ― ou le détorier, dépendament de vous!
+>Ce que votre personnage aime :: Qu'elle-t-aime... Quelle question, ma foi, difficile, il faut le dire. Elle-même ne saurait le dire, vu qu'elle n'apprécie pas tellement sa vie au château et sa condition. Certes, elle adore sa famille, elle voue une admiration particulière à son père, à sa famille royale, qui a su garder la tête froide (d'après les leçons d'histoire) pendant trois siècles à la tête des plaines de glace qu'était Shola. Pour Gen, il faut avoir tout un sang froid pour traverser ces dures périodes de reconstruction avec si peu de ressources naturelles dans ce gel permenant. Malgré qu'elle n'apprécie pas la royauté et tout ce qui a un lien avec le trône de Shola, elle adore la neige et elle serait très malheureuse si elle devait vivre le restant de ces jours sans pouvoir jouir de la sensation de cette poudrerie blanche sur son visage. C'est aussi une jeune femme qui est souvent dans la lune. Son plus grand passe-temps, avec le tir à l'arc, est d'imaginer toutes sortes d'histoires dans son esprit, pendant ses leçons. Des histoires d'aventuriers découvrant un artefact magique, des histoires de Roméo et Juliette, des histoires de poisson avalant des humains pour les emmener dans une sorte de paradis, vraiment tout et n'importe quoi! Elle est d'ailleurs la première à imaginer des relations amoureuses entre certaines servantes et soldats, par un simple coup d'œil ou en les observant. C'est d'ailleurs une grande observatrice : elle n'a que ça à faire, lorsqu'elle doit étudier. Regarder le ciel sombre, regarder les chats courir après les souris, regarder les servantes faire le ménage, regarder les soldats faire leur ronde d'inspection... Elle est aussi une grande "fan" de sucre et de petits fruits : sûrement la seule chose qu'elle apprécie de la noblesse!
+>Ce que votre personnage n'aime pas :: Tout ce qui a rapport avec la royauté. Tout. Absoluement tout. Sa injuste richesse, la santé, la nourriture, les couronnes et les diadèmes, même les simples draperies! Elle déteste les livres en général, car elle se sent obligé d'en lire pour son éducation princier. Elle souhaite même que ses enfants n'apprènent jamais à lire, tellement qu'elle déteste les leçons que ses maîtres (qui, soit dit en passant, déteste plus que tout!) lui forcent à rentrer dans son esprit. Elle prend son éducation très à légère, même si elle semble studieuse et a plus qu'hâte d'en finir avec tout cela. Elle déteste sa condition, car elle croit que c'est injuste qu'elle soit supérieure aux autres. Elle croit qu'elle n'a pas besoin d'un simple bâtiment de pierre pour pouvoir partager des terres en deux entre deux paysans! Elle déteste particulièrement ses dames que le château lui a choisi comme pseudo-"amies", avec lesquelles elle est bête et froide. Elle préférait plutôt avoir de vraies amies, des filles qui ne se préoccuperont pas de son rang, de son apparance, de sa vie princière mais plutôt de ses émotions, de ce qu'elle ressent, de ses opinions sur le monde qui l'entoure. Elle considère toutes les filles de son château, particulièrement ses caméristes ou ses dames d'atout comme des chippies jalouses qui ne cherchent qu'à la détrôner pour vivre dans un luxe qui, d'après elle, n'a rien d'extraordinaire. Elle déteste particulièrement les poissons, en ayant fait une allergie (que voulez-vous, dans un gel permanent, la pêche remplace hautement l'agriculture.) et elle n'est pas très gourmande de légumes. Elle n'apprécie d'ailleurs pas particulièrement la viande, qu'elle juge trop "saignant" et "salissant".

+>Pouvoirs :: Aucun, n'étant qu'une simple humaine. Si elle aurait eu des pouvoirs, elle serait sans aucun doute été une femme-chevalier ou une écuyer.
+>Armes :: Étant princesse, elle ne connait qu'une seule arme appropriée à son titre et à son sexe, c'est à dire : l'arc. D'ailleurs, elle n'aurait même pas dû connaître l'existance de cette arme! Étant noble de son état, et non pas une guerrière, son statut de future reine de Shola ne lui laisse nullement le temps d'apprendre les arts de la guerre. Elle doit plutôt se concentrer sur la musique, la politique, la géographie, les arts et l'histoire de son royaume, de sa patrie. Seulement, lors de sa jeunesse, elle demanda à apprendre le maintien de l'arc et on lui accorda ce loisir. Bien qu'elle sait tenir un arc convenablement, elle n'est pas la meilleure des archères, même si elle atteint sa cible à tous les coups et, étant souvent préoccupé par autres choses, elle n'a plus de temps à consacréer à ce qu'elle juge qu'un simple loisir, un sport, ni plus ou moins.

+>Histoire :: Prochain post

+>Autres :: Elle est promise au prince d'Argent, Lloyd Remiel, et elle deviendra la prochaine reine de Shola, à la mort de son père, bien évidement. Sa mère sera régente au cas où le prince n'aura pas atteint sa majorité ou la maturité nécessaire au trône, si elle le juge nécessaire. Le prince de Shola, qui devrait se fiancer à Inuya d'Émeraude bientôt, est le frère jumeau (faux jumeau, bien évidement) de Genowifa.

Code de Confirmation :: [Courage.Honneur.Justice.]
Revenir en haut Aller en bas
Genowifa
Invité




Genowifa de Shola Empty
MessageSujet: Re: Genowifa de Shola   Genowifa de Shola Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:16

+>Histoire :: Genowifa et son frère jumeau font partis de la neuvième génération de la nouvelle ère de règnants de Shola, puisque le peuple de celui-ci fut décimé il y a plus de cinq cents ans, famille royale comprise, lors d'un raid de l'Empereur Noir des insectes. Après la mort d'Amecareth, le peuple d'Enkidiev se remit petit à petit de ses blessures, reconstruisant ce qui avait été détruit. Shola fut l'un de ces projets, l'un des plus importants aux yeux d'un certain chevalier et d'une princesse hybride. Il y a maintenant environ trois cents ans de cela, le roi d'Argent de l'époque, qui donna ses filles à deux princes de royaumes diférents, envoya les couples princiers nouvellement mariés à la tête d'un petit projet qui avait ruminé dans sa tête qui était celle du repeuplement des royaumes nordiques. L'une des filles vint à Espérita, l'autre s'en alla pour Shola. Enkidiev au complet se fit un devoir de peupler ces terres, aussi froides qu'elles étaient, en envoyant une infine partie de sa population coloniser le Grand Nord. Petit à petit, les habitants du nord s'installèrent, puis se mutiplièrent lentement, mais même encore aujourd'hui, Shola n'atteignit jamais sa splendeur d'autrefois. Même Espérita se débrouilla mieux que sa consœur, car il a su exploiter sa force principale : la nouveauté, aux yeux d'Enkidiev, bien sûr. Elle devint une jolie ville marchante, dans son sous-sol magique, tandis que Shola restait qu'un simple royaume de neige où l'agriculture est impraticable. Certes, de nos jours, Shola n'est peut-être pas aussi pauvre que Turquoise, mais elle rencontre toujours quelques difficultés au niveau de la nourriture pour ses paysans. Toute sa richesse se base principalement sur la fourrure de ses grands ours nordiques, ainsi que le cuir et tous les produits dérivés des grands phoques marins. Il y a, bien sûr ,quelques mines de métal précieux et de diamants, mais vu l'état du sol, les mineurs se font rares depuis le dernier accident majeur et, de plus, la rareté des gissements extérieurs en font une matière première plutôt banale au point de vue économique. Certes, il y a les rares boisés, avec ses petits animaux, mais dans un désert de neige, le bois est souvent fragile et de piètre qualité. Il ne reste plus que le choix de l'artisanat et du commerce, mais ce n'est pas tout le monde qui a accès à la bourgeoisie. Cependant, il n'en reste que personne n'est en danger de mort à Shola, la maladie est plutôt rare et les gens sont instruits, mais ce n'est rien comparé à Émeraude ou Rubis.
Ne vous inquiètez point, même si la description de Shola semble plus au moins médiocre, ce n'est peut-être pas la réalité vraie. Genowifa considère ce royaume étant ainsi, mais au fond d'elle-même, elle l'aime bien. C'est son royaume de naissance, c'est là qu'elle a grandi, avec son frère jumeau et elle rendra l'âme sûrement dans la neige. Fille du couple royal de Shola, elle a toujours été bien traitée, elle doit sûrement être la femme la mieux traitée du royaume. Élevée dans le luxe total, elle n'a qu'à réclamer pour avoir et elle est assurée de mener une belle vie pour le restant de sa vie, contrairement à la population et même à certains nobles de basse-classe. Elle a reçu ― et reçoit toujours ― la meilleure éducation assurée par ses parents qui soit avec les plus grands maîtres de Shola, ayant appris toutes les tables de mutiplication par cœur jusqu'à même maîtriser la flûte traversière ainsi que le viole de gambe (ce ne fut pas, par contre, sa plus grande passion.). Elle a appris tout sur la géographie d'Enkidiev, l'histoire de son continent et elle en sait un long sur la guerre qui opposa Émeraude à Irianeth. On lui a inculqué la base de la monarchie, de la politesse et l'art de la conversation... bref, l'art de paraître bien aux yeux des autres. Sa famille l'adore, ses parents la chérissent plus que tout au monde ― ce n'est pas pour le rien qu'elle reste à Shola, comparé à son frère!... qui lui, justement, ne la porte pas autant dans son cœur que son père. Elle a eu une enfance heureuse, elle était libre de faire ce qu'elle voulait à l'intérieur du château, de jouer avec tous les jouets qu'elle voulait, ce ne fut que lorsqu'on lui annonça que son avenir avait été convenu avec le roi d'Argent, vers le commencement de ses menstrues, où elle apprit qu'elle était fiancée à un prince d'Enkidiev. Elle perdit un peu de sa liberté, son entourage attachant une importance maladive à son apparance et sa tenue auprès des autres, un peu comme si cet arrangement était la clé d'un succès assuré pour Shola. Ses maîtres lui inculquèrent tout ce qu'une bonne femme devait savoir, lui expliquant des choses qu'elle n'était pas sûre de bien vouloir le savoir, limitant ses sorties jusqu'à ce qu'elle décide de rester embarrrer à l'intérieur afin d'éviter quelques incidents "fâcheux".


[HS : Petit moment de flemme... Je crois que j'ai été un peu hors-sujet, mais bon, l'important, c'est que votre princesse de Shola préférait péter dans les fleurs plutôt que de faire des ardoises de mathématiques. ~ J'ai fait cette présentation par une double-requête, je crois. Je ne sais même pas qui sont-elles ici, mais bon <_< Si cette présentation est refusée parce que l'une des autres candidates ont été acceptées, veuillez supprimer cette présentation, ainsi que mon compte, à moins que vous ayez une requête spécifique comme celle-ci. Flemmarde professionnelle que je suis (non, ne vous inquiètez pas, si je ne suis pas à l'école, c'est parce que je me suis blessée à la cheville en détruisant un banc de la cafétéria, lol.), je ne trouverai sûrement pas d'idée de personnages si on me laisse gambander dans la nature comme ça.
Pas tout à fait fini, l'histoire, je crois. Flemme, je ne sais plus quoi trop écrire (mais bon rpgiste à ce qui parraît.)
... lol, c'est la première fois que ma présentation prend deux pages.]
Revenir en haut Aller en bas
Nazarus
Invité




Genowifa de Shola Empty
MessageSujet: Re: Genowifa de Shola   Genowifa de Shola Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genowifa de Shola Empty
MessageSujet: Re: Genowifa de Shola   Genowifa de Shola Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:07

Bienvenue! ^___^ et félicitatione pour the presentation.. ... ... *divague*

- Malheureusement, je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin que les caractères moraux.. honte à moi.. -_-" mais je le ferai dès que possible ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Genowifa
Invité




Genowifa de Shola Empty
MessageSujet: Re: Genowifa de Shola   Genowifa de Shola Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:20

Lol, ce n'est pas grave, je ne pense pas que je me suis forcée vraiment pour cette présentation, il me semble que j'ai déjà fait mieux >_< J'dois pas être dans le mood présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Genowifa de Shola Empty
MessageSujet: Re: Genowifa de Shola   Genowifa de Shola Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:26

bienvenue princesse!
pis si tu ne t'es pas forcée pour cette présentation... woo! elles doivent êtres extraordinaires quand tu te forces!
Revenir en haut Aller en bas
Namiar
Invité




Genowifa de Shola Empty
MessageSujet: Re: Genowifa de Shola   Genowifa de Shola Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:34

WHao... On dirait presque les presentation d'un de mes ami... Lui aussi faisait dans le detail! Bref, bienvenue enfant de shola... Esperant que ton perso ne rencotnre jamais le mien un jour XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Genowifa
Invité




Genowifa de Shola Empty
MessageSujet: Re: Genowifa de Shola   Genowifa de Shola Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:40

Un ami, hum? Il s'apellait comment, ton ami?
Mwa, perso, je m'en fous un peu d'avec qui je rp ou pas <<, que ce soit un paysan à cinq lignes ou un poisson maléfique anti-bouffeur de sushi à quatre-vingt, l'important, c'est de l'action.

...

80 lignes, wow, je n'ai jamais vu un post comme ça o_0 Disons une trentaine? Je crois que j'ai déjà fait une histoire de soixante-dix lignes, par contre...

[EDIT] J'ai vérifié : 82 lignes XD Et pourtant, ça n'a pas pris deux posts '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ericka
Invité




Genowifa de Shola Empty
MessageSujet: Re: Genowifa de Shola   Genowifa de Shola Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:46

WoaW! ça va pour Moi! Plus que va Même!
Revenir en haut Aller en bas
Genowifa
Invité




Genowifa de Shola Empty
MessageSujet: Re: Genowifa de Shola   Genowifa de Shola Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:50

Je dois attendre que le/la deuxième administrateur/trice (Iris?) m'accepte avant de commencer, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Ericka
Invité




Genowifa de Shola Empty
MessageSujet: Re: Genowifa de Shola   Genowifa de Shola Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:52

Ouais. Ça devrait pasêtre long.
Revenir en haut Aller en bas
Lazar
Invité




Genowifa de Shola Empty
MessageSujet: Re: Genowifa de Shola   Genowifa de Shola Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:04

Wow j'ai la flemme de lire...
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genowifa de Shola Empty
MessageSujet: Re: Genowifa de Shola   Genowifa de Shola Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:11

Bienvenu!

*reste bouche bée devant la présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Genowifa de Shola Empty
MessageSujet: Re: Genowifa de Shola   Genowifa de Shola Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:47

C'est tout bonnn! Bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genowifa de Shola Empty
MessageSujet: Re: Genowifa de Shola   Genowifa de Shola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genowifa de Shola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N D E L Ø S * :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser