E N D E L Ø S *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


there is a Hell, believe me I've seen it, there is a Heaven, let's keep it a secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forêts Interdites // Royaume de Saphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forêts Interdites // Royaume de Saphir Empty
MessageSujet: Forêts Interdites // Royaume de Saphir   Forêts Interdites // Royaume de Saphir Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:12

[C'est un spoiler mentionné dans le tome XII et Enkidiev, un monde à Découvrir]

Jasson, lorsqu'il a déserté l'Ordre des Chevaliers après la mort de Wellan, a apporté sa famille - Sanya, Katil et leur servante - dans les Forêts Interdites. Lorsque Liam les a rejoint, il a découvert que c'était en fait un territoire où résidait des Enkievs encore vivant et prêchant la Déesse Kira.

Donc, ce territoire pourrait être utilisé dans le jeu de rôle puisqu'il sera connu sous le nom que les Enkievs lui a donné (je ne le connais pas par coeur). Je suggère qu'on l'ajoute au moins sous le nom de "Forêts Interdites" ou "Royaume de Saphir" si vous voulez =D

Par contre, ce qu'on fait des Enkievs et comment ils seront 500 ans plus tard est à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêts Interdites // Royaume de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Forêts Interdites // Royaume de Saphir   Forêts Interdites // Royaume de Saphir Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:10

Bah, en même temps, faudrait dire que tel et tel dieu est mort, que si et ça blablabla, etc.
Serait pas plus simple de juste faire un dérivé de l'histoire à un certain moment du livre? Genre de garder l'histoire actuelle du forum? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêts Interdites // Royaume de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Forêts Interdites // Royaume de Saphir   Forêts Interdites // Royaume de Saphir Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:57

Dieu quoi quoi ? *Pas catché xD*
J'ai une liste de dieux de plusieurs royaumes ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêts Interdites // Royaume de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Forêts Interdites // Royaume de Saphir   Forêts Interdites // Royaume de Saphir Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:07

Ouais mais... Aku il meurt pas? C'est pas Fan qui le remplace? Sur ce forum, Aku est bel et bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêts Interdites // Royaume de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Forêts Interdites // Royaume de Saphir   Forêts Interdites // Royaume de Saphir Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:04

(J'avais pas posté ? xD)
Bah uais, techniquement, mais je me souviens qu'on s'était mis d'accord avec les admins et tous... On peut toujours faire en sorte qu'il n'est PAS là. Tsé, avant que le 11 sort, on était tous pas mal certain qu'Aku serait mort...

En tout cas, moi je pense toujours qu'on pourrait S'ouvrir à la possibilité d'utiliser les Forêts Interdites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêts Interdites // Royaume de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Forêts Interdites // Royaume de Saphir   Forêts Interdites // Royaume de Saphir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêts Interdites // Royaume de Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» princesse qui lui manque un royaume!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N D E L Ø S * :: Administration :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser