E N D E L Ø S *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


there is a Hell, believe me I've seen it, there is a Heaven, let's keep it a secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mysterious exotic beauty || YÛKO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mysterious exotic beauty || YÛKO Empty
MessageSujet: Mysterious exotic beauty || YÛKO   Mysterious exotic beauty || YÛKO Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:46

:: Prénom ::
C'est Yûko... On le prononce « You-kô » et non d'une autre façon. N'oubliez surtout pas l'accent sur le « u » !! Cela peut m'insulter, car « Yuko » n'est pas mon nom ! C'est bel et bien Yûko. Ça veut dire « mysterieux » dans la langue des Elfes. Je me suis presque faite nommé Sakura, qui veut dire « fleur de cerise » dans le même langage. Bref, ma mère a préféré Yûko et moi ça m'est égal, malgré qu'il me fasse bien... M'enfin, si elle m'avait appelé Sakura, je ne pourrais pas faire grand chose. Quand même, je suis reconnaissante qu'elle aille préférer Yûko. Quelque chose me dit qu'elle savait déjà tout sur mon caractère et que c'est pourquoi elle a préféré « mystérieuse » que « fleur de cerise ». Peut-être aussi qu'en décidant que mon nom soit ainsi, cela a créé ma personnalité. Peut-être que si mon nom aurait été Sakura, et bien je n'aurais pas du tout la même personnalité et encore moins une qui ressemble à celle que j'ai présentement. Mais je vois mal comment j'aurais une personnalité qui va bien avec le nom Sakura... Disons que je suis habituée à celle que j'ai en ce moment !

Mon nom n'est pas juste Yûko d'Émeraude (ou de Jade ou des Elfes comme vous préféré). Il est pas mal plus long. Au complet, il se trouve à être en fait Hana Yûko Kahen de Jade, de Jade car j'ai vécu là-bas et c'est comme ça qu'on m'appelait lorsque j'étais toute petite. Pfff ! C'était bien trop long et pas pratique se nommer ainsi ! Je vois mal comment je pourrais, à chaque fois, dire : « Je me nomme Hana Yûko Kahen d'Émeraude à votre service ! » ou encore : « Je suis le Chevalier Hana Yûko Kahen d'Émeraude ! ». Je vois mal aussi qu'on m'appelle Lady Hana Yûko Kahen ou Milady Hana Yûko Kahen... J'ai donc choisis, pour arrêter de radoter, que celui qui me convenait le plus et c'était Yûko, donc on me nomme Yûko tout simplement. Hana veut dire « fleur », mais une fleur pas normal, car cela est « Enelys », mais une fleur qui vient d'un arbre et Kahen « pétale » dans la langue des Elfes. Yûko me va beaucoup mieux et c'est le nom que j'utilise un peu partout.

Par contre, je n'aime pas utiliser Yûko partout, car ce n'est pas officiellement mon prénom. En fait, c'est Hana, mais être appelée « fleur des arbres » ne me convient vraiment pas. Et ça pour dire que j'aurais put être appelée Hana Sakura Kahen... Non merci ! Mais lorsque je me présente devant la royauté où devant un immortel, je vais toujours dire que je me nomme Hana et non Yûko, puisque c'est officiellement mon prénom. Ensuite, si ces personnes que je considère comme étant importantes me côtoient plus et deviennent un peu plus intimes, je vais donc leur mentionner qu'on m'appelle Yûko. Tous ceux qui m'appellent Yûko m'appelleront Hana lors des formalités. Ne vous inquiétez pas, je réponds aux deux ! En fait, je préfère même qu'Yûko reste un peu entre intimes, c'est à dire dans l'ordre où avec d'autres personnes qui sont proches. C'est un peu un manque de politesse m'appeler Yûko lorsque qu'on ne me connait pas. Bien que je préfère mon nom courant, Hana doit être utilisé dans ces circonstances. Si j'ai été donné plusieurs noms, diable ! je dois tous les utiliser voyons ! Et sans exception !

Ce qui veut dire que Kahen est aussi utilisé. Comme c'est mon dernier nom et surement celui que je préfère le moins, juste une limitation de personnes peuvent m'appeler ainsi. Mais ce sont des personnes disons... aléatoires ! Pour commencer, Kahen est un nom d'emprunt, donc je vais l'utiliser lorsque je ne veux pas dire mon vrai nom ou même Hana. Ce serrait donc quelqu'un de totalement étranger ou encore un ennemi. Aussi, je vais demander à mon ou mes écuyers de m'appeler Kahen. Ce n'est que lors de leur adoubement que je les permets de m'appeler Yûko. Et pas avant ! Ensuite, quelqu'un d'intime comme mes parents, mon amant ou encore mes futurs enfants m'appellent ainsi. Toujours. C'est une demande de ma part. Des gens peuvent trouver cela bizarre car les inconnues et les ennemies sont le contraire de mes parents, mon amant et ma progéniture. Mais je m'en fou ! Je suis comme ça.


:: Nom ::
Mon nom est Jade... Ou peut-être des Elfes... Ou encre peut-être Crystal... Enfin, c'est Émeraude maintenant... Mais j'hésite car je suis née chez les Elfes, j'ai vécu à Jade durant la première année de ma vie pour ensuite partir en exile avec ma mère dans le royaume de Crystal et enfin je suis venue à Émeraude pour pratiquer mes études en magie et en combat lorsque j'étais encore très jeune. Mais maintenant je me nomme bien Émeraude, puisqu'ils ont enlevé, en quelque sort, ma nationalité d'auparavant, « ils » étant ceux qui ont tout organisé mes études. Mon roi en fait partit. Moi je ne comprends rien à la politique de mon roi et ce n'est pas de mes affaires non plus. Ce qui me concerne est autre chose. Tout ce que je sais, c'est que je suis d'Émeraude, m'enfin des Elfes et de Jade. Mon nom est vraiment d'Émeraude ! Voilà ! Ainsi, je me complique moins la vie avec toute cette politique des noms... Pourquoi être si compliquer ?

Toute cette politique de noms de famille étant celle du royaume d'origine ou le royaume actuel me mélange, puisque mon royaume d'origine est bien incertain. N'y a-t-il aucune spécification là-dessus comme peut-être que c'est celui du père ou quelque chose comme ça. Mais rien dans la bibliothèque ne mentionne quelque chose dans ce genre et c'est bien dommage, car j'aimerais mettre cette histoire au clair. Est-ce le royaume du père ou le royaume de naissance ? Car les deux sont différents pour moi et c'est en fait ce qui me mélange. Et même mon royaume de naissance est différent à celui où je vivais et celui de mon père, ce qui me complique bien la vie... Jade, Elfes, Crystal. C'est le quel au juste ? Pourquoi ne pouvait-on pas avoir des noms de famille comme dans d'autres mondes ? Mais dans un sens, lorsque j'y pense, ma mère aurait fait en sort que ce soit le sien, et il serait par rapport aux fleurs dans la langue des Elfes... Donc les pierres précieuses ne me dérangent pas... Bien que Elfes n'est pas une pierre précieuse !

Tout ça pour dire que je pourrais être plusieurs choses. Je pourrais me nommer Yûko des Elfes, Yûko de Jade et Yûko de Crystal. Une chance que mes parents ont décidés de m'envoyer à Émeraude pour me simplifier la vie lorsque cela vient pour mon nom ! Donc c'est présentement Yûko d'Émeraude, car on m'a enlevé ma nationalité dont je n'étais même pas sure moi-même... Bien que lorsque que j'y pense, si ma mère et moi avons été exilées de Jade, je ne devrais pas avoir ce nom... Mais comme le royaume de Jade est le royaume d'origine de ma mère et mon royaume de naissance, je vais considéré que c'est mon nom de famille anciennement. Donc mon nom était de Jade avant d'arrivé à Émeraude, bien que j'aurais pus être de n'importe quelle des deux autres royaumes ! Je suis donc Yûko d'Émeraude, anciennement de Jade !

Mais cela n'est que pour l'ordre. La formalité est tout autre chose ! Je vais m'expliquer ! Comme le royaume natal de mon père est Elfe, lorsque je me présente sous le nom de Hana à la souveraineté où à la divinité, je me présente comme étant Hana d'Émeraude, anciennement des Elfes. Je vais m'abstenir de m'expliquer à ces personnages importants à propos de mes plusieurs noms. Tout ceux qui sont habituée à entendre que je viens de Jade devront comprendre que j'agis ainsi, pour la même raison que le nom « Hana », avec ces personnes. Et ce n'est que lorsque je me familiarise avec ces personnes que la je leur explique la complication de mon royaume d'origine et que je leur explique que je suis née chez les Jadois, donc on considère que je viens de Jade, même si je ne suis as nécessairement complètement jadoise, mais en partie elfique. Ce qui s'explique car depuis le fameux mariage entre l'ancien Chevalier Nogait d'Émeraude et la Princesse Amayelle des Elfes et leur accouplement pour donner Cameron d'Émeraude, les demi-elfes se font moins rares. Les Elfes ont appris à accepter les Humains, même si les Humains n'ont pas exactement accepté les Elfes... Vous allez comprendre plus tard. Je ne vais pas m'attarder à ce sujet.

Ensuite, ne pensez pas que je n'utilise pas le nom de famille Crystal ! Je l'utilise avec le prénom Kahen. C'est vrai que lorsqu'on est en amour, on se fiche du nom et encore plus du royaume d'origine donc je ne l'utiliserais pas pour mon amant. En plus, mes parents savent d'où je viens et vont m'appeler comme bon leurs semble... et ça sera surement Émeraude car ils sont fières, enfin je l'espère, de ce que je suis devenue et surement pas Crystal car cela leur rappellera leur quatre années d'exile... Ensuite, je préfère dire à mes enfants que je suis d'Émeraude, dans le sens que je leur dis avec fierté ce que je suis. Finalement, mes écuyers vont toujours m'appeler Émeraude. Je serais franche avec eux et je leur dirais la complication et ils choisiront de m'appeler comme bon leur semble, bien que je doute que ce soit Crystal. En fait, je dis que je viens de Crystal qu'à mes ennemis. Le pire, c'est que en disant que je suis Kahen d'Émeraude, anciennement de Crystal, je ne mens pas, donc ils ne peuvent me reprocher de rien. Les inconnus, à quoi bon leur dire véritablement où je viens ? Je vais simplement dire que je viens de là...


:: Surnom ::
Appart mes trois fabuleux noms, je vois mal comment on peut donner me donner un surnom puisque mon nom courant est si court... Bah c'est certain que vous pouvez m'appeler Yûe, prononcé « You » ou « You-é » ou Coco bien que je ne raffole pas de ce surnom... En fait, mon surnom dépend de la personne... Personnellement, je préfère que vous m'appeliez simplement Yûko. Appelez moi surtout rien dans les lignes de Hana, Kahen, Fleur ou Pétal lorsque je ne vous le demande pas. Je ne veux rien savoir de ces temps ! Appelez moi Coco si vous voulez, mais rien de « fleur » ! Cela ne veut pas dire que je n'aime pas les fleurs, mais j'ai horreur qu'on m'appelle ainsi. Personne appart mes parents sont supposés connaître mon nom complet et j'ai l'intention que cela reste ainsi. Que je ne vous attrape pas entrain de mentionner mes autre deux noms !

:: Royaume d'Origine ::
Comme je l'ai déjà mentionné, je viens du royaume des Jade. M'enfin, mon père vient du royaume des Elfes mais j'ai vécue à Jade durant les quatre premières années de ma vie... chose qui n'est pas beaucoup ! Ils ont vraiment fait exprès où quoi, mes parents, pour me mélangeant ainsi en me donnant deux royaumes d'origines ?

:: Royaume d'Habitation ::
Je vis à Émeraude, vu que je suis une Chevalier d'Émeraude. Puisque je suis chevalier, je voyage souvent et il m'arrive de retourné chez les Elfes ou chez les Jadois. Mais jamais dans ma vie je me sentirais plus à l'aise et chez moi que dans ma chambre dans l'aile des Chevaliers dans la forteresse du royaume d'Émeraude. Je ne changerais pour rien au monde l'endroit où je vis. J'en suis très satisfaite. Je ne voudrais pas demander plus non plus... Dire que j'aurais pus vivre dans une cabanes chez les Elfes où dans le Palais des Jadois. Mais cette petite chambre me plait très bien.

:: Genre ::
Je crois que C'est bien visible que je suis une femme. (Dès que vous verrez l'avatar bien sur xDDD Au moment de l'écriture, je ne l'ai pas mit encore...) Drôlement, le nombre de femmes a augmenté dans l'ordre depuis la première ordre. Dans la première, aucune. Dans la deuxième, un petit pourcentage était des femmes, quelqeu chose comme 2 sur 7 étaient des femmes. Et maintenant, la moitié de l'ordre sont féminins, ou presque la moitié. Enfin, il y a plus qu'une seule dame dans la première génération...

:: Âge ::
J'ai 19 ans. Je suis donc un petit peu plus jeune que mes frères et sœurs d'armes de la même génération que moi. Enfin, je suis vraiment la plus jeune de la première génération, mais je m'en fiche vraiment. Qu'importe, puisque je suis arrivée là où je suis, même si j'étais plus jeune que les autres. L'âge a peu d'importance pour ça. Une année de moins n'est pas un drame, voyons ! Ce n'est que trois cent soixante cinq jours de moins, sinon encore moins que ça ! M'enfin, si j'étais plus jeune d'une autre année, je n'aurais pas été acceptée dans l'ordre, puisque là, je serais vraiment trop jeune.

:: Race ::
Mon père vient du royaume des Elfes et ma mère vient du royaume de Jade. Je suis donc un demi-Elfe, chose qu'on voit plus souvent ces temps-ci. Je suis un demi-Elfe sans oreilles pointues puisqu'on dirait que j'ai hérité des oreilles de ma mère et non de mon père. Ces mariages - ou accouplement - entre humains et elfes viennent de plus en plus fréquent depuis celui du Chevalier Nogait d'Émeraude et de la Princesse Amayelle des Elfes. En plus, leur fils, Cameron d'Émeraude a fait en sorte que les humains et les Elfes sont moins froids entrent eux, puisque c'était le premier enfant hybride directement entre les humains et les Elfes. C'est pour ça que mon arrivé dans le monde ont été acceptés.

:: Fonction ::
Je suis Chevalier d'Émeraude de la troisième ordre depuis sa création et Chevalier de la Première Génération.


Dernière édition par Yûko le Sam 13 Sep - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterious exotic beauty || YÛKO Empty
MessageSujet: Re: Mysterious exotic beauty || YÛKO   Mysterious exotic beauty || YÛKO Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:54

:: Caractères physiques ::
Mes cheveux sont noirs comme l'ébène ou le jais comme vous préférez. C'est juste un autre mot pour dire « noire », on mot plus poétique ... Mes cheveux ne sont pas juste longs. Ils sont très longs, plus longs que vous pouvez vraiment croire. Ils me vont dans le haut des cuisses. Certes, c'est long, mais je ne trouve pas ça encombrant du tout ! Je ne vois pas pourquoi ils le seraient ! En fait, j'ai insisté qu'ils soient longs ainsi. J'ai refusé de les couper. Comme ça, je peux me permettre de faire plusieurs choses de spécial avec, ce dont je fais chaque joue. Le fait qu'ils sont lisses et droits, facilite la tache de les rendre différents chaque matin.

Oh, c'est certain j'ai des mèches différentes ! Elles ne me vont pas tous en bas des haches ! Certaines doivent être plus petites. C'est plus joli ainsi ! J'ai un petit toupet qui cache mon front. Mes cheveux sont coupés plus haut que mes yeux et ne dérangement point à ma vue où la votre lorsque vous voulez voir mes yeux. Ensuite, j'ai quelques mèches plus longes que celles de mon toupet mais plus courtes que le reste. Ces mèches me vont au menton et elles encadrent mon visage. Ces dernières sont plus rebelles que les plus courtes. Puis, après ces dernières mèches, j'ai quelques mèches à côté qui sont à la hauteur du haut de ma poitrine. Ensuite, j'ai des mèches de chaque côté qui me vont au dessus des hanches. Cela fait beaucoup à la fin, mais c'est original ainsi.

Mes yeux semblent être de la couleur de l'ambre. Parfois, vous aurez l'impression qu'ils sont rouges, mais ce n'est qu'une illusion... Le noir avec l'illusion de l'ambre fait qu'ils ressemblent rouge. En fait, ils sont tellement petits et peu ouvertes qu'on ne les voit presque pas et il est donc difficile de voir exactement la couleur. C'est un autre facteur qui explique pourquoi certains gens ont crus, jusqu'à ce que je leur dise, que mes yeux sont ambre ou rouges. Mais je vous assure, ils sont mauves. Et une jolie mauve. Un mauve qui peu hypnotiser certaines personnes s'ils s'en rendent compte en regardant droit dans mes yeux. Ils ont un regard plutôt taquin et moqueur. Parfois aussi un peu mystérieux, ce qui fait d'eux des yeux bien jolies. Mes yeux disent un peu ce que je ressens, sans vraiment dire quoi que ce soit. Juste ceux qui peuvent les déchiffrer seront ce que je pense plus ou moins...

Je suis une femme qui est très grande et mince. Ce sont mes jambes qui sont grandes, et ainsi font de moi une grande personne. Je vais même parfois être un peu plus grande que certains hommes. N'empêche, je suis simplement grande, dit on, pour une femme. Mais moi je n'y crois rien à toute cette règle de taille des hommes et des femmes. Si je suis grande où petite, cela n'a rien à avoir avec le sexe, mais seulement mes gènes ! Si mes deux parents étaient grands, normal que je suis grande, non ? Il y a des gars petits, non ? Et puis, si je suis grande, tant mieux ! Cela me donne un certain avantage au niveau des ennemis puisque je suis comme une « géante ».

Ma peau est blanche comme la neige. M'enfin, pas si pire, mais elle est pas mal pâle. Ce qui fait que parfois, certains se doutent un peu de mon état de santé. On pourrait croire que je n'ai pas assez vu de soleil, mais c'est tout le contraire. Le soleil n'a aucun effet sur ma peau, contrairement à certaines personnes qui vont devenir plus foncés ou attraper des coups de soleil lorsqu'ils sont trop exposés à la lumière du jour. En plus d'être une protection contre l'astre du jour, ma peau va aussi m'isoler bien contre le froid, même si je ne suis pas intolérante à la base température. J'ai mes limites tout de même ! Mais je suis tout de même un peu plus résistante à la chaleur du soleil et au froid, juste dans le sens que rien n'arrive à ma peau : pas plus foncée, pas de coups de soleil et pas de chair de poule. Pour ce qui est de la résistance, c'est tout autre chose !

Mes lèvres sont douces, normales et bien c'est ça. Mais je ne me suis pas engagé pour parler de mes lèvres juste pour parler de leurs couleurs. Non en fait je veux parler des sourires que je fais avec mes lèvres. En fait, mes sourires sont assez taquins, mais plus diaboliques qu'autre chose. Je suis loin d'être sadique, alors ne faites pas d'idées... Mais mes sourires font de moi une personne qui semble très mystérieuse... N'Est-ce pas ce que mon nom veut dire ? J'ai jamais compris comment on pouvait deviner la personnalité par la signification du nom d'une personne... Ou est-ce le nom qui fait en sorte que la personnalité change ? Reste à voir...

Je n'ai rien dit à propos de mes oreilles. N'Est-ce pas le temps de le faire, surtout parce que je suis une demi-Elfe. Je ne connais pas l'étendu du sang elfique dans mes veines mais je vous assure que les gènes provenant de mon père n'ont pas affecté mes oreilles. Ce sont plutôt ceux de ma mère. Elles sont complètement normales, même si elles sont aussi blanches que le reste de mon corps. En fait, c'est peut-être la seule chose de moi concidèré comme normal, appart sa pâleur extrème. Je suis née ainsi, que voulez-vous ! Mes parents me croyaient même malade...

Euh juste pour vous avertir que parfois je fais peur. Les ombres sur mon visage peuvent faire de moi une personne qui semble sadique justement, bien que je ne le suis pas. Mes sourires aussi n'aident pas, mais je vous assure que je n'ai aucun contrôle là-deçu et que c'est simplement comment je suis. Mais ce n'Est pas terrifiant ou des menaces, mais j'ai l'air un peu... bizarre et même, comme mentionné plus haut, sadique. (Pour indiquer ce que je veux dire, peut-être je devrais vous montrer quelques images de Yûko dans xxxHolic, si j'arrive à les trouver ^^ Et euh je ne sais plus quoi écrire xD)


:: Caractères Moraux ::
Heum il faut dire que personne me comprends. Presqu'impossible de me comprendre, en fait. Je ne suis pas mystérieuse pour rien... Si vous voulez un simple mot pour représenter ma personnalité, je suis tout simplement bizarre. Et si je n'étais pas devenue Chevalier, qui sait ce que je serais devenue ? Peut-être j'aurais même fait honte à mes parents... Enfin, ceci n'Est pas d'importance, puisque C'est de mon superbe caractère moraux que vous voulez savoir à propos de. Et je ne vais que résumé, parce que sinon, je n'en finirais plus !

Je suis excentrique. Pas normale, quoi ! J'en serais même surprise, tellement je suis anormale. Je ne ressemble pas plus à mes parents. Et ils me concideraient aussi comme bizarre lorsque j'étais jeune... Je les ai surement traumatisé plus qu'une fois, j'en suis certaine. Il n'y a pas de doute là-deçu...

Je suis sarcastique aussi, ça c'est sure ! Souvent en plus. C'est pour le plaisir quoi, et j'aime m'amuser beaucoup. Mais disons que je suis un peu méchante... Mais c'est pas moi qui va se plaindre ! *Gros sourire* C'est pas moi qui souffre !

Hey j'ai pas juste du mauvais ! Je ne suis peut-être pas nécéssairement intelligente ou érudit, mais je suis tout de même philosophique et sage... Sage dans le sense d'avoir une grande sagesse. (PDÉ : J'ai mal à mon poignet TT-TT) Je dis des choses et je sais des choses qui ne sont pas exactement sans réflichir. Parfois, on va ver moi pour des conseils, mais je ne le donne pas gratuitement disons... Haha je ne fais que niaiser ! Parfois, je demande quelque chose en retour !

DIsons que je suis quelqu'un qui croit en ce qui est équitable. Si je te donne quelque chose, il faut que j'ai quelque chose en retour... pas nécéssairement, mais parfois je vais demander pour un prix. C'est ainsi que je foncitonne. (Et Yûko dans le manga est encore pire....)

J'ai un sens d'humour très bizarre, ça je le sais. On ne pourrait même pas appeller ça un sense de l'humour tant qu'à y être... Mais j'aime me moquer des gens et parfois on se demande si c'est gentil ou pas... En fait, plusieurs se posènt la question en se demandant si je suis gentille ou pas... Je ne vous répondrais pas à ce sujet. Je suis qui je suis and that's it, that's all.

Je sais que ce n'Est pas exactement clair en ce qui concèrne ma personnalité, mais je vais vous dire que je suis du type anormale et imprévisible... Donc je peux vous surprendre avec un côté de personnalité que vous n'aurez jamais réalisé... Je peux être hyperactive autant que je peux être super sérieuse, tout dépend du moment.

La tristesse, la colère, tous ce genre de sentiments ne semblent pas exister pour moi. Je suis juste insultée au grand max. C'est comme si les mots méchants passaient à travers moi sans me faire du mal. Et contrairement au Chevaleir Wellan, je ne devient pas furieux en voyant un de mes chevaliers morts... Ça parraît m'être égal... Mes pensés sont aussi toujours cachés derrière une barrière. Pas moyen d'y accèder !

(Et j'sais plus quoi écrire... Mon perso est basé sur la Yûko du manga xxxHolic et elle est tellement bizarre que... xDD)


:: Ce que votre personnage aime ::
J'adore l'alcool ! En fait, je peux en boire de très grandes quantités sans être trop trop affectée, bien que je deviens souvent saoul... Et le matin suivant, voilà que les maux de tête sont très ... affreux. C'est le prix, pour boire de l'alcool. Mais j'aime tellement ça ! Enfin, je ne suis pas folle de la bière et je préfère des choses comme le vin, le champagne et autres.

Ensuite, j'aime tout ce qui est exotique, tout ce qui est différent. Ne suis-je pas différente moi-même ? N'importe quoi ! En fait, ça doit avoir une certaine utilité...

J'aime beaucoup aussi usé de la naïveté du monde et profiter ainsi d'eux. Et sans donner un prix ! Je suis très avare et égoïste en ce qui concèrne ceci...


:: Ce que botre personnage n'aime pas ::
Je n'aime pas qu'on dit du mauvais de moi dans ma face. Pas que je me fache, moi je me fache jamais... Je deviens juste un peu insulté, voilà tout. Et parce que je n'ai pas exactement de sentiments mauvais, je n'ai pas nécéssairement quelque chose qui me déplait. Mais qu'on veille détruire et conquérir le monde, ça me contrarie. Et je n'aime pas l'empreur et ses hommes insectes non plus. Tout ça me contrarie...


:: Pouvoirs ::
Je n'ai pas exactement les pouvoirs normaux des chevaliers. Mais puisque je ne suis pas normale moi-même, c'est compréhensible... Mais ça décourageait souvent Maître Iris, parce que je n'avais pas exactement les mêmes pouvoirs que les autres élèves. Donc pour commencer, je n'ai jamais utilisé les rayons incandescents. J'en suis pas capable... Allumer les chandelles, j'y suis capable, mais je le fais très rarement. J'ai d'autres petites différences ainsi. Mais je vous assure, je suis télépathe. Le fait que je sois elfique aide, car dès que j'étais petite, je fus reliée à une sorte de collectivité. J'étais donc capable, sans efforts, de pouvoir parler avec une personne ou tout le monde. Par contre je ne suis pas certaine pour plus qu'une personne... je n'ai jamais essayé... En ce qui concèrne ma télékinésie, elle est un peu au deçu de la normale, un peu comme l'ancien Chevalier Swan, mais sans l'être autant qu'elle. Mais ça ne ressemble pas vraiment à ce que l'ancien Chevalier Jasson faisait...

Maintenant, je vais parler de mes pouvoirs spéciaux. Ça ressemble un peu à l'ancien Chevalier Sage, mais sans que ce soit pareille. J'ai vraiment un certain pouvoir de divination. Mais il n'est pas aléatoire ou relativement involontaire, car je peux l'utiliser quand je veux. Mais là n'est pas le point de retourner dans le passé, aller dans le futur ou voir le futur dans des rêves. Ça, je réserve ça à d'autres personnes. Mon pouvoir n'est que prédire le futur de façon parfois inclaire, ça dépend, et sous forme d'énigmes. Et je n'ai rien avoir avec le passé. Ce qui est fait est fait et c'est tout. Mais le destin reste une énigme à résoudre...

[Si vous ne voulez pas que Yûko aille ce pouvoir, pas de problème ! Mais j'aimerais bien garder le fait qu'elle n'Est pas normale dans ces pouvoirs comparé aux pouvoirs des chevaliers. Mais la divination était simplement un pouvoir que la Yûko du manga xxxHolic a. Mais elle a bien plus de pouvoirs dans le manga, que j'ai choisi de ne pas mettre ici...]


Dernière édition par Yûko le Sam 13 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterious exotic beauty || YÛKO Empty
MessageSujet: Re: Mysterious exotic beauty || YÛKO   Mysterious exotic beauty || YÛKO Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:17

:: Armes ::
Ce que je peux mettre ma main deçu, que ce soit batons ou... Pardon, j'exaggère un peu... J'ai quelques épées (pourquoi ai-je l'impression que c'est pas bien écrit ? O.O) avec des manches de couleurs un peu différentes, ne serait-ce les pierres précieuses seulement... J'utilise celle qui va le mieux avec mon ensemble. Et je suis sérieuse. Peut-être me trouverez vous capricieuse, mais je m'en fiche. Ce que les autres pensent n'est pas ce que je penses... En autant que vous ne le dites pas à voix haute car cela m'énerverait. Enfin, je dois avoir quatre ou cinq épées, je ne sais plus... Mais je vous assure qu'elles sont très longues et minces, comme les épées des Jadois. Mon pauvre corps ne suporterait pas de lourdes épées comme certaines de mes compagnons. Et je trouve ça beaucoup plus éfficace. Je ne suis pas nécéssairement la meilleure de mes compagnons en ce qui concèrne les combats singuliers, mais je vous assure que ma vitesse est plus élevée que la moyenne, comme le Chevalier Falcon. Je compte aussi un peu sur la ruse mais surtout sur la surprise. Et j'aimerais transmettre ces valeurs à mon écuyer !

Maintenant mon sang elfique fait de moi une personne à la vue assez précise. Il m'est donc facile d'atteindre des cibles un peu plus petites et plus précises lorsque je pratique le tire à l'arc. Je ne suis pas aussi bonne que le Chevalier Sage ou encore les Elfes, mais ma qualité en cet "art" est suffisant pour que je puisse l'utiliser. Mais lorsque je suis seule, comme presque tous les personnages inventés par ma PDÉ, j'aime porter une dague. Pourquoi ? « Pour m'aider à faire confiance aux autres. » Et je suis sérieuse là-dedans. Je me sens moins ... nue avec une arme avec moi. De plus, elle est petite, facilement soustrayable aux yeux, rapide, tranchante ... et va avec ma tenue de ce jour là ! Pour les autres armes, je ne préfère pas utiliser le javelot, mais je vais tout de même montrer à mes écuyers comment faire. Et la double-épée n'est pas pour moi, bien que je me verrais bien en utiliser une... ça donnerait tout un autre style ! Mais non, c'est réservé au Chevalier Onyx, au Chevalier Hadrian et au Chevalier Kira. Pas à moi.



:: Histoire ::
Ma mère est jadoise et mon père elfique. Comment se sont-ils rencontrés ? Ce n'est pas très compliqué. Il faut dire que mon père était de nature à explorer. Il aimait beaucoup voyager à travers le continent et découvrir de nouvelles choses. Ça le rendait heureux. Vous pouvez donc vous imaginer la scène... Mais ça ne s'est pas passé comme vous pouvez le penser. C'était bien différent que l'histoire clichée. Ils ne sont pas tombés amoureux dès le premier regard et ils ne se sont pas mariés pour ensuite me concevoir. Ça, c'est trop beau pour être vrai et ça n'arrive que dans les histoires fictives et non dans la réalité. (C'est très ironique dire ça, surtout parce que c'est une histoire fictive...) Donc mon père aimait voyager. Depuis qu'il était petit, il rêvait de voyager et découvrir le continent et toutes ses merveilles. Parce qu'il était un Elfe, il se dissimulait facilement du regard des habitants des différents royaumes qu'il visitait. Donc il ne rencontrait presque personne. C'Est par hasard qu'un jour, lorsqu'il était à Jade, perché dans un arbre, que ma mère le trouva. L'arbre était proche d'une rivière, où elle allait chercher de l'eau le matin pour sa famille. Son village se trouvait juste à côté.

"Vous pouvez descendre de là."

Il ne sut pas immédiatement que c'était à lui qu'elle parlait. Il ne la voyait même pas. Elle était située derrière lui, donc il ne pouvait déterminer si elle le regardait. Il ignora donc ses propos et continua à observer tout autour de lui, enregistrant ce qu'il voyait dans un petit cahier. C'était son cahier de voyage où il mettait toutes ses découvertes avec des petits dessins qu'il faisait lui-même. Il faisait à peine de bruit avec sa plume. Et il ne bougeait pas. Les feuilles le dissimulaient bien. Alors il n'y avait aucune raison qu'il puisse être vu.

"Pourquoi ne descendez pas vous de cet arbre ?"

Il leva les yeux de la feuille et regarda autour de lui. Les autres arbres étaient tous vides, ça ce qu'il pouvait voir et sa vue était assez perçante. Mais à qui parlait-elle ? Que la personne descende de l'arbre pour qu'elle se taise ! Il voulait finir ses dessins de bambou en paix ! Il ne se doutait pas que c'était à lui qu'elle parlait. Pour lui, c'était comme s'il était à l'extérieur du monde dans lequel il observait. Il se croyait camouflé des regards. Mais c'était faux.

"Je sais bien que vous êtes un Elfe, mais pourquoi vous cacher ainsi ? Allez, descendez."

Surpris, il descendit de façon agile, le cahier et la plume toujours en main. De ses yeux verts, il observa la jeune femme devant lui. Elle était là, debout, le sourire radieux, montrant ses belles dents blanches. Ses cheveux de la couleur de l'ébène tombaient dans son dos de façon droite. Ses pupilles noirs brillaient malgré leur noirceur. Elle était habillée comme une paysanne. Et elle tenait avec les deux mains, un sceau d'eau rempli jusqu'au bord, dont l'eau y tombait parfois. Lui était bien différent. Portant une tenue de voyage verte et grise, il attachait ses cheveux blonds avec une lanière de cuivre, laissant paraître ses oreilles pointues. Ses yeux verts pétillaient de plaisir, malgré son regard neutre. Il serra son cahier et sa plume.

"Comment saviez-vous que j'étais là-haut ?"
"Mes frères se cachaient souvent dans les arbres, plus jeunes. C'est moi qui les gardais. Alors j'ai appris à voir le monde dans les arbres."

Il ne dit rien. Qu'avait-il à dire ? Mais il était toujours un peu surpris. Il s'Avait cru invisible aux regards des autres. Mais il semblait que ce n'était plus vrai. Une jeune humaine l'avait aperçu, dans l'arbre. Et c'Est ainsi que mes parents se rencontrèrent : ma mère vit mon père caché dans un arbre. Mais ça ne finit pas là.

"Que faisiez-vous là haut, à écrire ? Ce n'Est pas tous les jours qu'on trouve un Elfe perché dans un arbre."
"Je voyage. Je découvre le continent."
"Alors reposez-vous dans notre village. C'est moi qui vous invite."

Il resta dans sa maison. Juste une semaine. Mais une semaine était assez pour tomber amoureux de cette jeune dame. Elle le concéderait seulement comme un ami. Ils parlaient ensemble de tout et de rien. Ils se racontèrent leurs passées, leurs souvenirs. Ils partagèrent des pensées qu'ils n'Avaient osé dévoiler à leur entourage. Ils riaient ensemble, s'amusaient. Bref, mon père passa de beaux temps avec cette jeune femme.

"Je vous ai dis que je voyageais. Et vous, que faites-vous de votre vie ?"
"Je ne suis qu'une simple paysanne, rappelez-vous. Mais je suis la plus heureuse des paysannes ! Je vais me marier !"

L'Elfe savait que ce n'était pas lui qu'elle allait marier. Alors cette nouvelle lui rendue très triste. Néanmoins, il n'abandonna pas. Il ne pouvait pas abandonner. Il l'aimait trop pour la voir disparaître de sa vie juste comme ça. Il voulait vivre avec elle, élevé une famille avec elle. Il ne voulait pas la laissé. Alors ce soir-là, lorsqu'ils passèrent du temps à regarder les étoiles, mon père décida de s'affirmer. Il passa son bras autour de l'épaule de ma mère.

"Qu'avez-vous ?"
"Je vous aime."
"Pardon ?"
"Non. Je vous adore."

Il ne la laissa pas le temps de répondre. Il se pencha sur elle et l'embrassa. Il savait qu'il n'aurait pas du, mais cela ne le dérangeait plus. Il l'aimait, c'était tout ce qui comptait. Et rien d'autre. Il ne voulait qu'une simple baiser, ainsi il pourrait repartir heureux. Mais ce ne fut pas qu'un simple baiser qu'il obtint. Cette nuit-là, mes parents firent l'amour. En fait, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Ils l'ont simplement fait. Mais ce matin-là, ma mère regretta son geste. Elle s'éloigna, évita mon père. Elle partait en courant, les larmes aux yeux lorsqu'il lui adressait la parole. Comprenant qu'il n'était plus voulut, il partit du royaume. Mais il laissa une trace derrière. Le cahier resta. Toutes les notes de son voyage.

"J'ai fait l'amour avec."

Quelques mois après son mariage, ma mère se trouvait à avoir une grossesse. Elle était tombée enceinte. Pourtant, son mari n'avait put être le père de cet enfant. Il demanda à sa femme si elle avait fait quelque chose avec quelqu'un avant le mariage. Ce n'était que la seule chose possible. Et elle lui avoua la vérité.

"Quoi ?"
"J'ai dit que j'ai fait l'amour avec."
"Attends... avec qui?"
"Un Elfe que j'ai rencontré. Il m'a avoué qu'il m'aimait et ..."
"Mais alors, élevons cette enfant... Je ne peux te blâmer pour ce que tu as fait avant qu'on se fiance."

Il regarda sa femme et lui sourit. Elle baissa le regard. L'Elfe, mon père, qu'elle avait rencontré était maintenant de père biologique de l'enfant qu'elle portait. Elle n'osa pas dire à son mari que c'était peu après qu'ils se sont fiancés qu'elle l'avait fait. Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver. Comment expliquer ce qu'il s'avait passé vraiment ? Elle maudit l'Elfe pour l'avoir embrassé...

"C'est une fille !"
"Oh qu'elle est belle..."
"Mais elle est pâle !"
"Elle vit, ne t'inquiète pas !"
"Elle a les cheveux de sa mère !"
"Oh elle ouvre les yeux !"
"Mais ils sont rouges !"
"Non attends... violets je crois..."
"Ça va surement changer..."

Ainsi, je suis née. Ma mère n'avait pas du souffrir longtemps. Pendant qu'on me contemplait, elle écoutait distraitement. Cet enfant n'était pas celui qu'elle aurait voulu. Cet enfant grandirait dans le mensonge toute sa vie. Elle aurait tellement aimé ne pas accoucher. Au moment où elle était le plus content, tout venait ruiner. Et dire qu'elle n'avait considéré cet Elfe seulement comme un ami. Seul son mari savait la vérité et il ne la connaissait pas au complet.


Dernière édition par Yûko le Sam 13 Sep - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterious exotic beauty || YÛKO Empty
MessageSujet: Re: Mysterious exotic beauty || YÛKO   Mysterious exotic beauty || YÛKO Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:08

"Qu'elle est mignonne ! Quel est son nom ?"
"Yûko."
"Quel joli nom !"
"Veut-il dire quelque chose ?"
"Ça veut dire « mystérieuse » dans la langue des Elfes."
"Comment sais-tu la langue des Elfes ?"
"Je l'ai trouvé dans un livre."

C'était le seul mot qu'elle avait trouvé. C'était pour elle une preuve que son père n'était pas jadois. J'ai grandis avec la certitude que c'était lui. Mais des fois, je me posais des questions. Je ressemblais à ma mère, mais pas à mon "père". Et je me demandais aussi souvent pourquoi un nom elfique. Mais je n'osais pas poser la question, jusqu'à l'âge de trois ans.

"Maman, pourquoi « Yûko » ?"
"Parce que ..."
"Maman, pourquoi mon nom est dans la langue des Elfes ?"
"Chérie, ton père n'Est pas l'homme que tu crois. Je suis désolée... »

Je n'avais pas compris. Et parce que je n'avais pas compris, le sujet m'Est devenu sans importance. Alors je ne posai plus la question. Je me tus souvent pour quelque chose qui ne me concernait pas. Mais parfois, les mots sortaient tous seuls. C'est dans ces circonstances que je manifestai pour la première fois mes pouvoirs.

"La vérité est un poids qui te pèse. Tu le garde pour toi. Le plus longtemps, le plus le prix va être gros. Tu dois libérer se secret car il ne t'appartient pas. Si non, tu auras mal dans le cœur. Tu ne ferras pas souffrir juste toi, mais quelqu'un qui t'est très cher aussi."

Elle n'avait pas compris le sens de mes paroles. Moi-même je ne comprenais pas trop ce que j'avais dit. Mais contrairement à elle, je ne m'en foutais pas. J'avais trois ans et j'avais dit des mots que je ne comprenais pas. Je passai donc des journées à comprendre ce que j'avais dit. Et une fois que ce fut fait, il manquait quelque chose que je n'avais pas. Cette chose appartenait à ma mère. Mais elle ne sut le garder plus longtemps.

"J'ai parlé à ton frère."
"Lequel ?"
"Le plus jeune."
"Ah."
"Et tu sais ce qu'il m'a dit ?"
"Vas-y."
"L'Elfe, le père de Yûko, est venu après que nous nous sommes fiancés."

Elle se figea là et ne chercha pas à s'expliquer. Moi, j'étais dans la pièce à côté à les regarder, cachée derrière la porte le plus discrètement que possible. J'avais toujours que trois ans, mais j'ai compris de qui ils parlaient. Et c'est alors que j'ai compris ce que ma mère avait voulu me dire, il n'y avait pas si longtemps, lorsque j'avais demandé à propos de mon nom. Ils parlaient de mon vrai père. Je les écoutais discrètement.

"Pourquoi ? Pourquoi m'as-tu trahi ? Nous nous aimions tant ? Ces sentiments auraient-ils changés à l'arrivé de ton Elfe ?"

Mon père adoptif avait crié. Et en faisant cela, il avait empoigné le poignet de ma mère. Et d'un grand geste de la main, il l'avait frappée. Je restai incrédule devant la scène, toujours caché derrière la porte. Je ne savais pas quoi faire. Lorsque je me rendis compte de ce qu'il se passait, ma mère était sur le sol, les larmes aux yeux, une marque sur le visage et son mari debout devant elle, criant encore.

"Part d'ici ! Je ne veux pas d'une menteuse comme femme ! Et emporte ta fille avec toi ! Je ne veux plus jamais te voir !"

Et c'Est ainsi que moi et ma mère furent bannies. Elle aurait put décider de rester chez sa famille ou encore dans un autre village. Mais elle alla plus loin. Elle voulait aller à l'autre bout de continent complètement. Elle me prit avec elle. Nous traversâmes Émeraude et Perle pour finalement s'installer à Cristal. Durant l'année, nous vécûmes pauvres. Mais nous avions survécu. Durant l'année suivante, ma mère me parla de mon vrai père et comment elle aurait du répondre à ses avances et le marier. Mais c'était trop tard. Elle me dit qu'elle ne savait même pas s'il vivait toujours. Elle pleurait beaucoup et je faisais de mon mieux pour la réconforter. Je ne savais plus quoi faire.

"Maman, tiens bon. S'il te plait. Pour moi."

Je fis tourner des fleurs autour d'elle. Et elle tenue encore un peu. Un matin, lorsqu'elle se promenait dans le village, elle entendit parler des missives qui requêtaient des enfants magiques. Ma mère se souvenu des fleurs, puis du fait que j'avais prévu, d'une certaine façon, les malheurs qui s'étaient abattus sur nous deux. Alors elle décida de m'envoyer à Émeraude. Peut-être aurais-je une meilleure vie, différente de celle que nous avions en ce moment.

"C'est quoi ton nom ?"
"Yûko."
"D'où viens-tu ?"
"Nous venons de Jade."
"D'accord. Nous allons examiner tes facultés."
"Ça veut dire quoi « facultés » ?"
"Tes pouvoirs."
"Pouvoirs ?"
"Ta magie."

Peu de temps après, je me retrouvais chez Maître Iris. Je fus tout de suite acceptée. Et je revis ma mère pour la dernière fois. Pendant les années qui suivirent, j'eus des cours de magie, d'histoire, de mathématiques, de géographie, d'astrologie et de plus encore. J'étais contente. Ensuite, on m'a appris à manier plusieurs armes. Et peu de temps après, je devins Chevalier d'Émeraude, de la Troisième Ordre depuis mille ans. Avant de partir, ma mère me donna le cahier de mon père et je le lus attentivement. Je me demande s'il vit encore. Je me demande aussi si ma mère vit encore.


:: Autres ::
Heu, vous le savez déjà, mais Yûko vient d'un manga très populaire au Japon. Vous connaissez CLAMP ? Tsé, Card Captor Sakura, Chobits, Magic Knight Rayearth, Angelic Layer, Clover, x/1999, Tokyo Babylon (?), etc. Le nombre de mangas qu'ils ont fait est interminable xD Et il y en a quelqu'uns que je n'ai pas nommé... Mais en ce moment, il y a trois séries en cour en ce moment... Kobato, Tsubasa et xxxHolic. Eh ben, Yûko vient de xxxHolic, bien qu'elle pourrait venir de Tsubasa. Les deux mangas se croisent... Donc Yûko est un personnage assez bizarre. Elle a un magasin pas normal. Pour commencer, il n'Est visible que pour ceux qui en ont besoin. Ce qu'on y vent ? Des voeux... Et chaque voeu à un prix, grand ou petit. Les pouvoirs de Yûko sont bien plus grands que ceux décris ici. Pour commencer, elle peut voyager entre dimensions facilement. Nous ne connaissons pas l'étendu de ces pouvoirs, mais ils sont très grands. Elle a aussi un lien avec Clow Reed et avec lui, elle a créé les deux Mokona... Mais je vais vous dire quelque chose... Elle est assez insensible. Son prix peut être assez cruel, physiquement ou psychologiquement. Mais c'est une bonne personne, très connue dans les nombreuses dimensions qui boit et fûme beaucoup ! Pourquoi je vous dit ça ? C'est pour que vous la comprennez encore plus... Mais je vais vous dire une chose : son âge et son vrai nom est inconnu... Nous ne savons si elle s'apelle vraiment Yûko... (ou Yuko ou Yuuko, je ne sais plus xD)

Maintenant, je retourne à ma Yûko, un peu différente que celle du manga. Comme la Yûko dans le manga, elle a un signe. Et un signe qui est pareille. Son signe est un papillon. N'importe lequel. C'est un peu sa signature. Autour du manga, on le voit un peu partout. Donc ma Yûko utilise le papillon un peu partout comme signe. Elle aime beaucoup avoir se motif quelque part sur ses vêtements, au moins une fois. Mais pas toujours. Néanmoins, elle signe toujours tout sous le nom de "Papillon". Parfois, certains de ses compagnons vont l'appeler ainsi, mais pas assez pour que ce soit vraiment concidèré comme un surnom. Et Yûko ne le concidère pas ainsi. Mais sur chaque manche de son épée, il y a un papillon, simple ou non. Mais il y en a un, c'est certain. Sur sa dague aussi. Comme ça, elle sait reconnaître ses armes et ne se mélangent donc pas avec les armes de ses compagnons. (Ça me fait penser à Kyoko xD Avec son "Papillon Rouge" ^^)

Heu et c'Est ça... Je ne sais pas si je dois spécifier autre choses... Ah oui ! C'est une réincarnation de Yûko... La première fois que je l'ai utilisé, c'est sur TriadePuissance, où elle était chef des Chevaliers, mais mille ans plus tard au lieu... Je vous assure, juste le nom, le prénom, le surnom et l'âge je crois ont été écrit, une soirée, en compagnie d'une amie sur msn... Et c'était de la compétition pour le nombre de lignes ! (J'étais une des admins, mon amie aussi... la pauvre troisième...) Et voilà !

Ah et je veux aussi parler d'un certain bijou que Yûko n'enlève jamais. Devinez il a quelle forme... Papillon, certain ! En fait, elle en a deux, pour que ça aille avec ce qu'elle porte. L'un est noir et l'autre blanc. Il y a plusieurs motifs deçu, un peu incompréhensible. La femme Chevalier dit ne pas comprendre ce qu'ils veulent dire, mais pas de manière très convainquante... Ces symbols peuvent être elfique ou non, elle ne le dit pas. Mais elle dit qu'ils viennent de sa parenté elfique, que ces bijous ont été transmit de génération en génération. Mais elle ignore si c'est Danalieth qui les a créé, certain. Mais pourquoi ont-ils choisit un papillon ? Yûko dit qu'Elle ne le sait pas et dit que c'Est un hazard simple que ce soit un papillon, créature qu'on associe avec elle. Elle dit le transmettre à ses enfants plus tard et que ce bijou va continuer d'être transmis de génération en génération, gardé précieusement par ses descendants. Et voilà, je crois que c'est tout là... et pas mal assez !


:: Code de Confirmation ::
Devinez quoi ? Haaaaa je le saiiiis xDDDDD J'ai lu les règlements ! xD
Enikidiev's.Hope
And I am a nice member xDDD (Et une folle aussi... ><)


Dernière édition par Yûko le Sam 13 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterious exotic beauty || YÛKO Empty
MessageSujet: Re: Mysterious exotic beauty || YÛKO   Mysterious exotic beauty || YÛKO Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:10

Finis ! [Enfin xD] Elle est plus longue que j'aurais cru... Et ben, votre chef des chevaliers est enfin arrivé ! Applaudissez ! xD Et surtout, bonne lecture !

(J'sais que l'histoire est répartie de façon bizarre, mais y'a comme deux parties xD La partie des parents et la partie de Yûko ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterious exotic beauty || YÛKO Empty
MessageSujet: Re: Mysterious exotic beauty || YÛKO   Mysterious exotic beauty || YÛKO Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:59

0hhh,
La femme dans xxxHolic =P !

M'enfin... Wow, longue présentation O_O' Et superbe, comme toujours Wink !

Acceptée pour mwa =D !
Welcome dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterious exotic beauty || YÛKO Empty
MessageSujet: Re: Mysterious exotic beauty || YÛKO   Mysterious exotic beauty || YÛKO Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:42

xDDDDD Je l'Adore trop comme personnage ^^
Elle était plus longue que prévue...

Mershiii ! Can I start ? Ah et, qui est mon écuyer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterious exotic beauty || YÛKO Empty
MessageSujet: Re: Mysterious exotic beauty || YÛKO   Mysterious exotic beauty || YÛKO Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:01

OK, j'ai fini d'éditer ! (J'ai enlevé quelques autres choses apart "Chef des Chevaliers" et j'ai corrigé les fautes du début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterious exotic beauty || YÛKO Empty
MessageSujet: Re: Mysterious exotic beauty || YÛKO   Mysterious exotic beauty || YÛKO Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:18

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Mysterious exotic beauty || YÛKO Empty
MessageSujet: Re: Mysterious exotic beauty || YÛKO   Mysterious exotic beauty || YÛKO Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:45

    Parfaiit . Validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterious exotic beauty || YÛKO Empty
MessageSujet: Re: Mysterious exotic beauty || YÛKO   Mysterious exotic beauty || YÛKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterious exotic beauty || YÛKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N D E L Ø S * :: Introduction :: Présentation du Personnage :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser