E N D E L Ø S *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


there is a Hell, believe me I've seen it, there is a Heaven, let's keep it a secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Empty
MessageSujet: Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII   Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:35

J'ai été subtile ? Je ne crois pas... M'enfin, si vous me reconnaissez, bien pour vous ^__^


:: Nom ::
Je suis d'Émeraude, une fille de noble dans un village plus loin. Donc techniquement mon nom serait d'Émeraude ― et il le serait de toute façon lorsque je viendrais à Émeraude. Mais à moment, il a été de Zénor, bien que je ne m'en rappelle pas vraiment.

:: Prénom ::
On m'a donné le nom de Sora à la naissance. Sora veut dire « ciel » ou « cieux » dans le langage des Elfes. Je n'ai jamais compris comment une mère pouvait prédire un nom pour son enfant juste comme ça...

:: Royaume d'Origine ::
Comme je l'ai mentionné auparavant, je viens du royaume d'Émeraude, dans une riche maison dans un village.

::Royaume d'Habitation ::
En ce moment, j'habite dans le royaume d'Émeraude, en temps qu'élève. Mais j'ai déjà habité le royaume de Zénor pour des raisons à expliquer...

::Genre ::
Je suis une fille, si ça ne se voit pas !

:: Âge ::
Je n'ai que cinq ans, mais je grandis à chaque année pour ajouter un an à mon âge !

:: Race ::
Je suis Humaine, ou encore plus précis, Émérienne.

:: Fonction ::
On m'a dit que je suis le Bouclier du Porteur de Lumière. Mais je ne comprends pas vraiment. Je suis aussi élève d'Émeraude, futur Chevalier.


:: Caractères physiques ::
Sora n'est pas la plus belle fille, loin de là. Mais elle est mignonne, ça c'est certain. C'est un enfant adorable ― en apparence, peut-être pas psychologiquement ―, mais il y en a d'autres qui le sont plus, naturellement. Elle est tout de même petite, peut-être la taille normale pour en enfant de son âge. Peut-être sera-t-elle grande plus tard, elle ne le sait pas. Ses cheveux sont noirs avec des reflets bleus foncé au soleil. Ils sont droits, pas complètement, car c'est assez rare ça, mais assez droit pour être considéré comme ça. Ils sont longs, assez longs pour elle. Ils lui vont dans le dos, vers l'extrémité. Sora en fait ce qu'elle veut. Parfois, elle les attaches, parfois pas. Cela dépend de comment elle se sent. Elle fait ce qu'il lui chante, que ce soit simple ou compliqué. De petits toupets sont coupés juste au dessus de ses yeux, pour ne pas nuire à sa vue. C'est bien quand même d'être capable de voir !

Un sourire est souvent affiché sur le visage de Sora; un beau sourire qui lui fait mignonne. Il est peut-être petit ― Sora n'aime pas montrer ses dents, elle trouve ça laid ―, mais il est joli tout de même. Ses grands yeux noirs pétillent de joie et de turbulence. Ils montrent quand même bien ses émotions; ça se voit lorsqu'elle est fâchée, triste, contente, etc. Parfois, ils changent de couleur ― oh pas beaucoup. Sora pense beaucoup que c'est la température ou l'humidité dans l'air, mais elle n'est pas certaine. Mais à la base, elle est certaine qu'ils sont noirs comme des onyx. Elle est née avec ces yeux, après tout ! Sa peau n'est pas pâle, mais n'a pas le plus de couleur. Sa mère lui disait souvent qu'elle devait manger plus, faire plus d'exercice et aller plus sous le soleil pour donner de la couleur à sa peau. Mais cela ne fait rien. Elle reste de la même couleur.

.>>. [i]Sora ne va pas tant changer un grandissant. C'est-à-dire, elle gardera ce côté mignon. Ses yeux changeront peut-être, mais sinon, c'est tout. C'est sur que son visage aura de traits plus prononcé, que sa silhouette deviendra celle d'une femme, mais appart de ça, et bien elle ressemblera toujours à la Sora de cinq ans ― bien qu'elle aura quinze, vingt, trente ans. Ses cheveux garderons la même texture et couleur. Ses yeux resteront toujours avec cette lueur de joie et d'espiègle en montrant toujours ses émotions. Son profil deviendra tout de même grand et plutôt élancé, bien qu'elle soit loin d'être parfaite. Elle ne sera certes pas la femme la plus jolie, mais sera tout de même une personne belle.



:: Caractères Moraux ::
Sora n'est pas la personne la plus agréable à se trouver avec ou à parler avec. Elle peut être aussi gentille que désagréable à certains moments. De nature arrogante, elle ne paraît pas exactement son âge, mais plutôt plus comme un enfant de dix ans, et encore là ! Certains enfants de dix agissent plus enfantin qu'elle ! (Bien qu'ils sont plutôt rares...) Lorsqu'il vient de son opinion, parfois c'est difficile pour elle de se la fermer au lieu de le dire à voix haute, tout fort, même s'il peut faire mal. Elle ne réfléchit pas toujours avant d'agir, ce qui la met parfois un peu dans le pétrin ou dans des situations embarrassantes, mais elle les accepte avec des bras ouverts sans soucis.

Sa théorie c'est d'embarrer le passer, accepter le présent et d'ignorer le futur. Elle se dit que le passé c'est le passé et qu'il faut l'embarrer, ne pas laisser les autres le voir et en abuser et ne pas y penser. Ce qui a été fait a été fait, et il est impossible de le changer. Alors pourquoi s'inquiéter de son passer ? Sora accepte le présent, parce que c'est ce qui lui a été réservé et il est impossible de dévier et de l'éviter. Ce qu'il se passera se passera et elle trouvera un moyen en dehors de ses pétrins sans difficulté. Elle a confiance que tout se passera comme prévu. Ignorer le futur c'est simplement ne pas le vivre. C'est la même chose que le présent. Ce qui se passera se passera et elle ne peut pas l'éviter car c'est dit qu'elle le vivra. C'est certain qu'elle comprend que parfois il faut observer son future, mais ce sont les seules fois qu'elle le fait.

Sora est une fille qui change souvent d'émotion. Elle peut rire facilement autant que se mettre en colère. Et parfois, sa colère est destructive. Ce sont les moments où elle va agir sans réfléchir le plus et parfois ce mettre dans des situations qu'elle ne souhaitait pas se trouver. Lorsqu'elle déprime, ce n'est jamais pour longtemps, car quelque chose la rend soit en colère ou la fait rire. Sora n'est pas celle qui rirait le plus facilement; lorsqu'elle trouve quelque chose de drôle, elle va souvent juste sourire. Mais lorsqu'elle rit, elle s'emporte et rit pour pas mal de temps des fois. Mais parfois, la colère va être à un point où elle ne rit plus. Elle va même jusqu'à l'aveugler parfois, et elle va faire des choses qu'elle n'aurait peut-être pas du faire. Pleurer est relativement facile pour Sora. Mais surtout lorsqu'elle le voit, et non l'entend ou le lit. On pourrait dire qu'elle est émotive, sans l'être car son visage reste si neutre parfois...

L'Émérienne est à la fois calme et sérine, et à la fois turbulente et fougueuse. Elle est calme en classe et paraît parfois jusqu'à être un ange pour son professeur. Paraissant timide, elle reste dans son coin, écoute mais ne parle pas. Il lui arrive parfois de donner son opinion, mais elle ferrait plus attention à ce qu'elle dit pour bien paraître devant son professeur. Têteuse, n'est-ce pas ? Mais en dehors des classes, c'est tout une autre histoire. Elle est turbulente, fougueuse, colérique et ne se laisse pas tassée. Elle prend sa place ! Elle n'est pas exactement celle qui jouerait des tours, mais tout de même, elle aime plaisanter et se moquer gentiment des autres. Et parfois, un petit tour ne fait rien ! C'est un peu comme une sucrerie. On n'en prend pas trop souvent, parce que comme ça, elle est meilleure. Sora n'aime pas se faire bousculer et se fâche pour rien et pour tout. Elle aime bien se battre ― pas avec les autres élèves ― et à hâte de montrer ses valeurs sur le champ de bataille. Être héros ne lui dérange pas, au contraire !

De nature curieuse, elle n'hésite pas à aller ver quelque chose et explorer un peu pour découvrir quelque chose de nouveau. Elle est aventureuse et aime prendre des risques, même si elle se met dans des situations un peu embarrassantes ou plutôt parfois même dangereuses. Mais un danger pour elle est comme un jeu ! Et le plus de nouveaux dangers, le plus de jeux pour elle ! Sora préfère prendre le taureau par les cornes au lieu de l'éviter toujours. Un danger, c'est fait pour être affronté de face et non évité, à son avis. Le danger n'est pas juste un jeu pour elle, mais aussi un teste, une pratique. Il valait mieux s'habituer aux dangers de face que de les éviter, comme ça, on sait quoi faire lorsqu'il est impossible de fuir, et aussi s'habituer aux différentes sortes de dangers. Car un danger n'a pas nécessairement rapport avec les insectes !

La ruse et l'intelligence, on dit souvent qu'elle devrait en avoir plus. Certains lui disent qu'elle devrait aller lire dans la bibliothèque plutôt que de s'amuser. Mais elle ne les écoute pas. Elle veut vivre sa vie comme bon lui semble, et surtout pas le nez dans les bouquins sans avoir de vie sociale. Ainsi, elle ne développe pas autant de ruse et d'intelligence, mais elle s'en fiche. Elle en a assez pour elle. Mais elle déteste lorsqu'on lui dit d'utiliser sa tête au lieu de ses bras. À son avis, c'est aux autres d'inventer des ruses et faire les intellectuels. Pas elle ! Et même, elle va sortir des idées qui sont loin d'être stupides ! Pour la sagesse, oublier cela ! Les belles paroles profondes là, elle ne les comprend pas tous et ne cherche pas à les comprendre, et surtout pas les inventer ! Tant pis, elle ne veut pas parler d'amour, de destin, de la vie et tous ces sujets qui deviennent profonds. Pour elle, la vie est simple et pas compliquée !

Sora est de type plutôt indiscret. Elle déteste parler d'elle-même mais aime rentrer dans les choses personnelles des autres parfois. Fouiner, quoi ! Et même si ce n'est pas de ses affaires ! Si on lui dit cela, elle hausse les épaules, tourne le dos et s'en vas. Tant pis ! Elle peut se montrer si indifférente parfois qu'on se demande si c'est vraiment elle. Mais les rumeurs et les potins, elle déteste cela ! Elle aime juste faire intrusion dans les vies personnelles et se mêler de ce qui ne la regarde pas. Mais elle sait lorsque c'est trop ― et c'est souvent lorsqu'on lui dit ― et elle va laisser cette personne en paix et se dire que ça ne vaut plus la peine de fouiner dans ses affaires à elle.

Pour finir, Sora donne des surnoms au monde, souvent par rapport à leur apparence ou comment ils se comportent. Parfois, elle décide de garder ce surnom pour elle et ne va que le penser, mais parfois elle va le dire tout fort, même si cette personne ne l'aime pas. Après tout, depuis quand Sora se préoccupe-t-elle de ce que pense les autres ? Elle le fait parfois ― il faut quand même qu'elle aille un bon côté ! ― et peut devenir très généreuse, mais d'autre part, elle ne s'en soucis pas vraiment et est très froide et indifférente à ce que pense les autres. Mais lorsqu'il vient de la sécurité, là c'est important ! Tout pour la sécurité du peuple ! Après tout, son amour est grand pour Enkidiev !


.>>. En vieillissant, Sora ne change que très peu. Elle devient un peu comme Swan l'était, il y a cinq cent ans. Elle n'est pas souvent capable de se soumettre à des ordres qui la contrarient, mais elle finit par laisser tomber et obéir en colère. Son opinion sort aussi souvent qu'avant, mais là elle n'essaye pas d'impressionner qui que ce soit. Elle se laisse parfois plus aller. Son grand caractère et sa curiosité lui met un peu dans les pétrins que Kira avait, mais pas si pire que ça. Elle a cette tendance parfois d'attirer la malchance, mais fait de son mieux ― même peu d'effort ― de l'éviter.


:: Ce que votre personnage aime ::
Sora dit souvent qu'il y a peut de chose qu'elle aime et ricane en disant que beaucoup de chose la met de mauvaise humeur. Mais ce n'est pas vrai, car il y a plusieurs choses qu'elle aime. Elle aime voir les gens contents, souriants, de bonne humeur, et encore plus quand c'est elle qui les a mit dans cet état, car elle se sent bien et sens qu'elle a accomplie quelque chose de bien aussi. Elle aime rire et pleurer lorsque ce sont des histoires touchantes ou des événements, c'est son caractère un peu de fille disons. Elle aime s'amuser et se marrer avec les autres. À bas âge, elle aime jouer et profiter de la vie, ainsi que développer une vie sociale. Elle adore l'idée d'être Chevalier d'Émeraude et à hâte de l'être. Manier une épée lui semble comme le bonheur total. Elle aime se battre contre les insectes sans aimer la guerre. Et finalement, son plus grand amour est le continent. Elle donnerait sa vie pour sauver Enkidiev.

:: Ce que votre personnage n'aime pas ::
Il y a beaucoup de chose que Sora n'aime pas et plusieurs de ces choses font d'elle une hypocrite dans un sens. Elle n'aime pas qu'on rentre dans son passé et qu'on fouille dans ses mémoires, et pourtant, elle le fait avec plaisir. Elle déteste avoir à se répéter. Tu le comprends pas la première fois, tant pis ! Elle déteste se faire bousculer de bord en bord et d'être poussée à faire quelque chose. Sora n'aime pas être soumise sous pression pour faire des choses qu'elle ne veut pas. Elle déteste être contrariée, et pourtant, elle contrarie les autres. Elle déteste entendre les opinions et elle dit souvent les siens. Ce n'est pas qu'elle déteste les sentiments des autres, c'est juste qu'elle en est indifférente. Elle déteste ne pas être écoutée. Elle n'aime pas suivre les ordres qui la contrarient, mais fini par le faire. Et pourtant, elle déteste lorsqu'on s'oppose à ce qu'elle demande de faire. Mais notre chère Sora est ainsi et il faut l'accepter comme ça, parce qu'elle déteste ceux qui ne sont pas capable de l'accepter pour qui elle est et qui essaye de changer sa personnalité ou corriger ses défauts. La liste pourrait continuer bien plus loin, mais je vais m'arrêter ici.


Dernière édition par Sora le Dim 14 Sep - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII   Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:36

:: Pouvoirs ::
Sora n'a rien de très spéciale dans ses pouvoirs. Elle a ceux des Chevaliers : télépathie, lévitation, rayons incandescents, sonder, etc. Mais tout chevalier a quelque chose de spéciale, que ce soit un pouvoir un peu différent que ce qu'on aurait put penser. Sora elle n'a pas eut à chercher pour ce pouvoir. À bas âge, elle faisait des fleurs tourner dans un vent autour d'elle. Donc son élément était le vent, ou plutôt l'air, un peu comme le Chevalier Chloé. Elle sait faire des vents, les contrôler quand même. Parfois, au lieu d'utiliser la lévitation, elle utilise les vents, un petit peut-être, qui pourrait porter quelque chose. Rien ne vaut mieux pour elle qu'une brise lui soufflant à travers les cheveux.

.>>. En vieillissant, Sora découvre qu'elle a quand même un petit attachement pour l'eau. Oh, ce n'est pas de grands pouvoirs, pas comme l'air, mais plus comme de petits affaires qu'elle fait - de petites vagues. Pas vraiment grand-chose de plus, elle ne cherche pas à développer cette découverte. Elle préfère y aller avec l'Air, car elle se sent plus à l'aise. Mais lorsqu'elle cherche à reprendre son énergie, c'est l'eau qui va l'aider. Elle n'a qu'à tremper ses pieds qu'elle se soulage et que son esprit va en paix ― ce qui n'arrive pas exactement souvent. Mais tout de même, ça l'aide à calmer ses colères et à diminuer ses déprimes.

Pour ce qui est de l'air, elle cherche souvent à s'entrainer durant les années. Une petite pratique ne vaut rien de mal, à son avis. Elle apprend à maitriser ces forces. Les vents qu'elle peut produire peuvent aller jusqu'à déséquilibrer et faire tomber une personne, mais pas plus gros que ça. Mais par contre, elle découvre qu'elle est capable de communiquer avec les oiseaux d'une manière. Pas tous les animaux, juste les oiseaux. Comme si le vent était le pond entre les deux. Mais jamais va-t-elle essayé d'en domestiquer un, comme le Chevalier Sage.



:: Armes ::
Très jeune, Sora rêve de manier une épée. Elle se voit toujours dans la curasse des chevaliers, avec un fourreau à ses hanches et une épée en main. Et elle rêve de cela à cinq ans déjà, même avant. Pour elle, l'entrainement écuyer est plus important que celui d'un élève. Un élève apprend la magie, un écuyer apprend à se battre avec des armes. D'accord, elle tient beaucoup à ses pouvoirs, mais son rêve reste parmi les grandes épées.

.>>. Ce n'est pas l'épée que Sora va utiliser finalement. Une épée, c'est lourd, trop lourd pour Sora. Elle préfère donc le sabre, ce qui est l'équivalent d'une épée, mais bien plus léger et rapide. Elle le manie à une main, avec quand même de la souplesse, bien qu'elle n'est définitivement pas la meilleure de l'ordre en escrime. Elle compte sur la surprise lorsqu'elle fait des duels, sinon sur la rapidité. Pas la ruse. Elle n'a pas de ruse, ma chère petite Sora. En tout cas, pas assez pour s'en fier lors des combats singuliers.

Elle va aussi aller pour l'arc et les flèches, chose qu'elle n'aurait jamais pensé faire. Certes, elle ne serait pas aussi bonne que les Elfes, mais elle espère tout de même atteindre un niveau comme celui du Chevalier Sage il y a cinq cent ans. Lui était un bon archer. Mes parfois, les flèches sont trop lentes pour elle, bien qu'elles sont pratiques pour atteindre les ennemies éloignés. Elle les utilise au début, puis ensuite va opter pour le corps à corps ― elle n'est pas trop pire là dedans avec une technique de pieds ― ou l'escrime. D'autres armes telles que le poignard et la lance vont être peu utilisés, surtout la lance. Un poignard, elle traine cela avec elle comme petit arme en cas d'urgence. Sinon, c'est le sabre ou l'arc et les flèches.



::Histoire ::
Yanné, morte au moment où elle enfanta son fils dut aux papillons de nuit géants, ne vit jamais son fils grandir. Santo et leurs fils continuèrent à demeurer dans la maison d'Onyx et Bridgess et Jenifaël s'installèrent avec eux. Atlance suivit la route de son père et devint Roi d'Émeraude, Fabian voulait devenir Chevalier d'Émeraude et son rêve fut accomplie (bien qu'il n'y avait aucune menace insecte pour cinq cent ans plus tard) et Maximilien, n'ayant aucun pouvoir magique, décida qu'il allait succèdé son "grand-père" et devenir chef de village à son tour.

Plusieurs générations plus tard, un descendant de Santo qui vivait toujours dans la maison, dut partir pour un voyage d'affaire pendant quelques jours au royaume de Jade. C'était quelque chose de personnel, en fait plus politique et économique. Il nécessitait d'une certaine plante pour en faire de l'économie, mais cette plante ne poussait qu'à Jade. Après tout, l'homme, célibataire, était un fils de grand commerçant, un noble d'Émeraude. Il avait l'argent et le pouvoir. De plus, il portait fièrement le sang de son ancêtre, le Chevalier Santo d'Émeraude, guérisseur de l'ordre. Ainsi, il voulait développer une nouvelle économie dans le village de son cousin lointain.

Arrivé à Jade, il parla avec quelques paysans et fit du marché avec eut. Après une journée de négociation, un paysan lui offrit de rester chez lui pour la nuit. Il devait avoir le double de son âge ― car l'homme avait à peine une vingtaine, l'âge parfait pour se marier. Une fois entré chez le paysan, l'homme eut le plaisir de rencontrer la fille du paysan. Elle était belle, même si elle était une paysanne. Elle avait les cheveux noirs, droits et soyeux, des yeux noirs brillants de beauté. Ce fut le coup de foudre. Il en tomba instantanément amoureux. Et vice-versa. Les deux savaient qu'ils avaient rencontré leur âme-sœur. Mais comment passer le reste de leur vie ensemble ?

Le mois d'après, l'homme revint à Jade. Il avait correspondu un peu avec la fille du paysan. Et chaque fois qu'il en connaissait plus sur elle, chaque fois il l'aimait de plus en plus. Donc il revint au village avec la ferme intension de demander la fille du paysan en mariage. Presque certain que le père allait refuser, il fut surpris. Ce dernier était tellement heureux de savoir que sa fille allait marier un noble, au lieu d'être pris avec un paysan ordinaire. Le mariage se fit dans la demeure à Émeraude. Un an après, une petite fille fut née. C'est ainsi que la mère de Sora fut née.

Seule enfant, la mère de Sora grandit dans la beauté et dans la richesse. C'était un peu un enfant gâtée. Mais elle fut le contraire de sa mère. Elle, simple paysanne, avait marié un noble. Mais là, la mère de Sora tomba amoureux d'un paysan du village de son lointain cousin ― oh, pas un cousin ou quelqu'un de la famille comme le Chevalier Kira et le Chevalier Sage, juste un simple paysan. Ses parents l'acceptèrent avec les bras ouverts. Ils n'avaient pas oublié que la mère avait été une paysanne aussi. Et c'était un homme avec de très bonnes qualités : il aimait travailler, était assez costaud et généreux.

Leur voyage de noce se fit à Zénor. Tout le voyage était planifié en beauté. Mais il ne se passa pas en beauté. Là-bas, la mère de Sora rencontra un zénorois qu'elle tomba amoureux de immédiatement. Mais elle venait de se marier. Pareille, elle fit l'amour avec sans se soucier du fait qu'elle pourrait tomber enceinte. Et son mari ne savait rien de cela, il ignorait que sa femme trichait sur lui. Donc de retour à Émeraude, la mère de Sora réalisa son erreur et vit qu'elle était enceinte d'un enfant. Pourtant, son mari n'avait pas fait l'amour avec elle qu'une fois. Il croyait que c'était son enfant, lorsque ce ne l'était pas.

Sora fut ainsi née dans le mensonge de sa mère, qui la regarda toujours peinée, parce que j'avais été le résultat d'une erreur. Mais ses troubles n'étaient pas fini. Peu après la naissance de sa première fille, elle tomba enceinte encore - mais cette fois-ci, elle était certaine que le père de l'enfant était bien son mari. C'est au moment où elle se rendit compte qu'elle allait enfanter de nouveau qu'elle avoua la vérité à son mari. Elle avoua qu'elle avait triché sur lui et que l'enfant qu'ils s'occupaient de n'était pas le sien, mais plutôt le résultat d'une petite aventure avec quelqu'un d'autre, quelqu'un l'autre bout du continent. Son mari ne se mit pas en colère, mais déclara que Sora devrait aller vivre à Zénor, en présence de mon vrai père. Et ma mère, l'aimant trop pour l'abandonner, lui dit adieu en pleurant.

Sora était encore un poupon lorsque ses parents - son père adoptif et sa mère - commencèrent à planifier le voyage. La mère de Sora était très peu avancé dans sa grossesse et pouvait donc faire le voyage. Elle ne put s'empêcher de pleurer - et son mari la comprennait. Il était difficile pour une mère de se séparer de son enfant, mais il ne pouvait pas voir ce poupon sans être envahit d'une grande colère. Cet enfant était la preuve de l'infidelité de sa femme et il voulait à tout prix oublier cette vérité. L'enfant ne pouvait donc pas partir.

C'est donc le père biologique de Sora qui s'occupa d'elle durant les années qui suivirent. Pendant ces années, elle était devenue l'enfant qu'elle est en ce moment ― colérique, arrogante, turbulente et fougueuse. Traité simplement comme une fille dans un royaume où les personnes sont égales, elle accumula une rage et une colère. Il ne voulait pas d'elle, mon père. Elle était un accident, une erreur d'amour. Ce n'était pas lui qui devait subir les conséquences d'un acte qu'une femme mariée avait commis. Mais il s'occupa ― si on peut dire ça ― de moi tout de même. On ― parce que je vivais avec mon père et sa femme, marié tout juste après son aventure avec la mère de Sora (et drolement, sa femme lui ressemblait drôlement) ― lui disait de suivre des règles strictes, et juste pour les énervés, elle faisait le contraire. Ce qui faisait en sorte qu'elle n'acceptait pas trop les règles. Leur façon de pensé, Sora la trouvait inacceptable. Et elle me mis à contredire les opinions des autres. La turbulence était un moyen d'attirer l'attention vers elle-même, parce qu'elle n'en recevais pas le nécessaire. Bref, Sora, qui était tout de même un enfant calme avec sa mère et son mari, était devenue l'enfant qu'elle est à présent avec son père et son épouse.

À l'âge de quatre ans, Sora développai déjà quelques pouvoirs. Elle commençait à faire tournoyer les fleurs et les cailloux autour d'elle-même avec des petits vents. Cela effraya son père qui pensait avoir affaire à un phénomène bizarre et anormal. Il pensait qu'elle était une créature inconnue. C'est alors qu'arriva les missives du royaume d'Émeraude, parlant d'enfants magiques à l'âge de cinq ans ― car Sora avait cinq ans lorsque les missives sont arrivées. Il comprit alors que sa fille était douée de magie et, comme pour se débarrassé d'elle, l'envoya à Émeraude, où elle fut acceptée en temps qu'élève.

Sora ne le savait pas immédiatement et elle ne le sait pas encore, mais elle est le Bouclier du Porteur de Lumière. C'est-à-dire que Sora ne comprend pas. On lui l'a dit, c'est-à-dire Maître Iris lui l'a dit, mais elle n'a jamais compris c'était quoi. Sora ne comprend même pas ce qu'est le Porteur de Lumière. Comment pouvait-on porter de la lumière ? C'était techniquement ... impossible.



::Autres ::
J'ai dis pas ma de choses sur moi, moi qui n'aime pas ouvrir mon esprit de la sorte. Je ne sais pas ce que vous avez besoin de savoir plus sur moi, donc j'en fini là.

:: Code de Confirmation ::
[Courage.Honneur.Justice]



Voilà en deux postes ^^ Et j'ai fais ça en un soir xD


Dernière édition par Sora le Dim 14 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII   Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:58

Oh! Oh! Oh!

I'm so glad, you're back ! =D

M'enfin, la prés est parfaiiiite (à moins qu'un ou deux petits détails m'aient échappé, ce qui est très probable vu mon état) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII   Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:02

xD J'pouvais pas vous laisser >w<
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII   Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:50

Toiiiii <333 ! =DDD
Bienvenue, tout d'abord!
Et accepté, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII   Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:15

Oui mwaaaa ! xD

Ah mishi ! >w< Faudrait juste me remettre dans le contexte xD (And I go posting everywhere xD)
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII   Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:15

0uki ... Puisqu'apparemment Kalei n'a pas accès à internet (Selon son Nick sur MSN ... ... ... ... ) c'est bon, va vadrouiller XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII   Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:03

[Na elle ne peut pas >w<]

Dis, on est rendu où là ? Parce que j'en ai manqué un bout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII   Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:50

On a pas vraiment avancé côté RP. xD

En tout cas, j'vais déplacer le topic dans les prés' acceptées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII   Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:56

J'ai du changé quelques petits trucs - tel que des choses qui ne fonctionnait pas du à ce qui est arrivé dans le tome XII, mais maintenant ça devrait aller. Et certains changements concèrnent Danna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd Tessa
Fondatrice
Reine d'Emeraude

Skynyrd Tessa


Nombre de messages : 82
Age : 29
Royaume d'Origine : Emeraude
Fonction : Reine d ' Emeraude
Date d'inscription : 31/03/2007

Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII   Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:46

    Validééééé . (:
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII   Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclier du Porteur de Lumière || SPOILER - TOME XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOME XII
» Danna [Spoilers - Tome XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N D E L Ø S * :: Introduction :: Présentation du Personnage :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser